Vin Diesel prendra le relais de Telly Savalas en incarnant le Lieutenant Theo Kojak dans l’adaptation cinématographique de Kojak, la série culte diffusée entre 1973 et 1978.
Le projet vient de se doter d’un nouveau scénariste. Philip Gawthorne travaille désormais sur une nouvelle ébauche du script. Il succède à Neal Purvis et Robert Wade, les scénaristes de James Bond, qui ont écrit les précédentes versions du script.
Universal soutient l’adaptation de « Kojak ». Il fut un temps où l’acteur Vin Diesel avait confié sur sa page Facebook qu’il souhaiterait qu’Ang Lee se charge de la réalisation. Il n’y a encore rien de concret à ce sujet, quoi qu’il en soit, le développement du film va de l’avant avec l’embauche de Gawthorne (« EastEnders », « Casualty »).
Le scénariste planche aussi sur le remake de « The Cube » pour le compte de Lionsgate, après avoir co-écrit « World Breaker », un film qui se déroule à l’époque médiévale, avec William Eubank.
Le calendrier de production n’a pas encore été dévoilé.
d'accord...
C'est une blague ce projet....
mais non stop savallas etait un acteur de polar sombre et de films violents pour l'epoque ses prestations inoubliables vin diesel est un acteur de film d'action qui sort pas plus de 3 mots par films je l'adore mais pas dans kojac
Côté Revival, je trouve qu'un Hugh Jackman en Dirty Harry ou Inspecteur Harry Callahan aurait plus de gueule. Vu la ressemblance entre Hugh et Clint Eastwood, je me demande comment ces sacrés ricains n'y ont pas encore pensés !
Kojak qui va devenir un film d'action...C'es triste...
A quand Columbo version film de courses de bagnole (surtout avec sa Peugot 403 cabriolet) ce serait énnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnoooooooooooooooormmmmmmmmmmmmme !
Leo, je suis pas sûr qu'une ressemblance avec eastwood apporterait nécessairement quelque chose. C'est le personnage qui compte avant tout, une badass attitude. Par exemple, on pourrait choisir pour ce rôle Tom Hardy, ou Idris Elba, voire à la limite Chris Evans même si ça à l'air absurde comme ça, je caricature. Le jeu passe avant tout, ensuite, bien évidemment, il faut un physique, un comportement. Pour Kojak, il se peut que le film soit plus orienté action avec Diesel, ça, ça nous pend au nez, mais Diesel peut interpréter des personnages moins physiques et dans un contexte qui joue davantage sur les dialogues comme Jugé moi coupable. Alors est-ce que nous aurons un peu des deux ou juste du bourrinage, that is the question. Normalement, vu le personnage, la castagne à tout va n'est pas l'objectif mais avec les FF au cul, m'étonnerait pas que la facilité prédomine.
Cross over kojak columbo avec vin dans le role de kojak et le frangin walker dans le role de columbo, et en avant la famille avec en guest la famille toretto susu
Yo, Pulsions...peut-être que tu sous-estime le talent d'acteur de Hugh, il n'a pas fait que Wolverine dans sa vie, si tu as vu le prestige, Prisoners et les Misérables, tu conviendras qu'il a une large palette dans son jeu. Dans Chappie il joue même les méchants, non vraiment, je persiste et signe, un Dirty Harry avec lui ce serait fun !
Ah mais pas du tout, je ne sous estime pas le talent de Hugh, justement, mais je réagissais à une ressemblance certes à priori appréciable, mais pas nécessaire. Une plus grosse prise de risque apporterait peut-être davantage au personnage. A une époque, j'avais également pensé à Hugh, notamment pour sa resemeblance et son rôle de wolverine assez badass. Et sans jamais sous estimé le talent d'acteur de Hugh. Et puis j'ai imaginé aussi Daniel Craig dans le rôle, l'idée me plaisait. Du temps a passé et aujourd'hui, un Tom Hardy, ou même un Matthew McConaughey dans un autre genre et pourtant plus âgé mais à mon avis pas trop vieux pourraient convenir. Par extension, on peut imaginer Jason Statham, oui je sais c'est facile, c'est fait exprès.