Après le succès de “Don’t Breathe : la Maison des ténèbres”, aussi bien au niveau du box-office qu’auprès des critiques, Sony Pictures envisage d’embaucher Fede Alvarez pour réaliser l’adaptation de « Ce qui ne me tue pas » au grand écran. Le cinéaste est le premier choix du studio.
« Ce qui ne me tue pas » est la suite de « Millénium : les hommes qui n’aimaient pas les femmes » que David Fincher a mis en scène. L’histoire sera adaptée du quatrième livre de David Lagercrantz qui a succédé à la trilogie de Stieg Larsson, « Millénium ».
Dans ce nouveau récit, Lizbeth Salander s’associe au journaliste Mikael Blomkvist pour entrer dans un monde impitoyable d’espions, cybercriminels et agents du gouvernement – certains sont disposés à ôter des vies pour protéger leurs secrets.
Steven Knight a écrit le script, tandis que with Scott Rudin, Amy Pascal, Elizabeth Cantillon, Eli Bush, Ole Søndberg et Søren Stærmose seront assignés à la production. Déjà lancé, le développement du film avance rapidement pour que le tournage puisse commencer l’année prochaine. Cette fois, le budget sera plus restreint et n’atteindra pas les 90 millions $, la somme que Fincher a dépensée dans l’adaptation de « Millénium : les hommes qui n’aimaient pas les femmes. »
On ignore pour l’instant si Rooney Mara et Daniel Craig seront de retour dans leurs rôles respectifs, ou si Sony opérera un léger reboot. Si cet opus est un succès, le studio pourrait adapter les deuxièmes et troisièmes romans de la saga.
@Rédaction, "les hommes qui n’aimaient pas les fans " XD
Next !