Dwayne Johnson a annoncé officiellement que Sony Pictures a fixé la sortie de la suite de “Jumanji : Bienvenue dans la jungle” au 13 décembre 2019.
Il s’agit du troisième film « Jumanji » après celui qui mettait en vedette Robin Williams en 1995 et l’autre, sorti récemment, qui a engrangé 960 millions de $ au box-office, comprenant au casting Dwayne Johnson, Kevin Hart, Karen Gillan et Jack Black. En principe, ces acteurs reprendront leurs rôles respectifs dans le nouveau film.
« Jumanji 3 » sortira dans la même période que le prochain épisode de « Star Wars », à l’instar de “Jumanji : Bienvenue dans la jungle”.
En outre, Sony a opéré un changement au niveau de son calendrier de film. La sortie de la suite de « Angry Birds » a été avancée de deux semaines. Le film sera donc projeté en salles le 6 septembre et sera en concurrence avec "IT: Chapter Two" de Warner Bros.
Autant cette suite avait été une bonne surprise, autant en creuser le sillon juste à cause du succès, faut pas trop espérer sony.