Andy Serkis, l’acteur qui joue un des rôles principaux dans « La Planète des Singes : Suprématie », confie que le troisième volet de la franchise promet d’être encore plus sombre.
L’acteur déclare à propos de son personnage, César :
« Il vit désormais dans une situation dans laquelle les singes et les humains sont en guerre. Il y a un sentiment que c'est le point crucial, c'est le moment culminant où les deux espèces sont sous une énorme menace et c'est assez apocalyptique. »
Concernant la tonalité de cet opus, il ajoute :
« C'est un film beaucoup plus sombre, beaucoup plus brutal, plus dur, nettement plus brutal. Tellement brutal qu’il pourrait être déconseillé aux moins de 13 ans. Pas tellement dans les visuels, mais dans les émotions et le contexte. Il y a un véritable sens de prémonition dans ce film. »
Le producteur Dylan Clark fait savoir :
« César fait un voyage à la fin du premier acte parce qu'il ne croit pas être capable de diriger … Il broie du noir, il croit que s’il est en mesure de tuer Woody [Harrelson], les singes peuvent gagner cette guerre et recommencer. Mais ça ne se passe pas comme ça. César, livré à lui-même, est pris dans son propre jeu.
C’est une mission de vengeance après le déroulement de cet événement, sans en dire trop. Il parcourt ce périple incroyable et découvre sa part sombre, probablement la plus sombre qu’il ait jamais vu. Ce périple d’autodestruction. »
« La Planète des Singes : Suprématie » sera en salles en juillet prochain.
J'achète
Moi je dis oh que oui
je suis preneur ,et j 'ai vraiment hate de voir tout ça .
mouais je me méfie des "on dit"
@aurelien : les "on dit" semble être pour le moins corroborés par ce trailer...non?