Matt Reeves, le réalisateur de "La Planète des singes : L'Affrontement", planche actuellement sur le développement de l’histoire du prochain volet de la saga, qui fera de César (Andy Serkis) une légende.
Il écrit actuellement le scenario avec Mark Bomback. Pour rappel, il avait déclaré en juillet dernier que la suite restera dans la même chronologie que les films qui l’ont précédé, contrairement aux rumeurs. Le prochain volet mettra sans doute en image le début de la guerre, comme Reeves l’a révélé dans une interview cette semaine : « Le premier film parle en quelque sorte des modestes débuts de César qui est devenu un révolutionnaire. Dans ‘L’Affrontement’, il a vraiment saisi l’occasion de devenir un leader dans des moments difficiles et pleins de défis. Dans le troisième, nous suivons en quelque sorte cette trajectoire et verrons comment il est devenu une figure éminente dans l’histoire des singes. Il est presque devenu comme le Moïse des singes. Un statut mythique… Nous essayons de jouer avec ces thèmes et de continuer à explorer cet univers, explorer la nature de l’homme sous l’aspect des singes. »
Andy Serkis renchérit : « La communauté des singes est dissoute. Il y a une guerre potentielle. Il devra mener les singes à travers ces moments plus sombres. Je pense que ça va être vraiment puissant ».
Les studios derrière "La Planète des singes : L'Affrontement" seraient actuellement en train de faire du lobbying afin qu’Andy Serkis décroche enfin une nomination aux Oscars pour sa performance en motion capture dans le film.
Ça sera le bouquet final en quelque sorte !
vivement qu'il se fassent.
interessant tout ça
on espère qu'il sortira bientôt...
Non, dehors Matt Reeves. Rupert Wyatt, lui au moins a su bouleverser le paysage avec Les Origines, qui était un grand film. Sa suite est bidon...
Allez, on réchauffe la soupe. La recette a beau être bonne, au bout de la troisième réchauffe il n'y a guère de goût.
Enfin des nouvelle sur la suite !
j'espère qu'il y aura pas de changement d'acteur principaux :$