Universal Pictures donnera le coup d’envoi à son univers cinématographique de monstres avec la sortie du reboot de « La Momie », prévue pour l’été prochain et qui comprend Tom Cruise, Annabelle Wallis, Sofia Boutella, Jake Johnson et Russell Crowe au casting.
Jon Spaihts, co-scénariste de “Doctor Strange”, était récemment interrogé au sujet de la nouvelle version de « La Momie », notamment, sur le ton du film. A en croire ses propos au cours de cette interview avec Heat Vision, le reboot sera une sorte d’horreur contemporaine si la version originale mettant en vedette Brendan Fraser et Rachel Weisz était plutôt un film d’action et d’aventure.
Jon Spaihts indique : « Il y a un désir similaire d’explorer légitimement l’effrayant et le cosmique. Dans ‘La Momie’, je pense que le premier film nous montrera le véritable pouvoir de la terreur de tout l’ensemble du catalogue de Universal. Les films précédents avec Boris Karloff et Bela Lugosi Mummy étaient effrayants dans une moindre mesure, peut-être d’une manière démodée. »
Il renchérit : « Il aura aussi de l’action et de l’aventure dans celui-ci, mais un pouvoir de terrifier légitime. Je pense que cela va être une nouvelle expérience. »
Le reboot de « La Momie » sortira au cinéma le 9 juin 2017.
On a pas eu une news sur ça déjà hier?
Y a réellement quelqu'un qui croit ça ?!
@matt240490: hahaha!!!!!
Depuis quand un film est effrayant? (Hmm impression de déjà-vu)
Une réelle expérience, rien que ça......
La momie de 1999 avait déjà un petit côté effrayant dans certaines scènes. Ça s'est trop perdu avec le temps
Soit dit en passant, quand le nom Cruise est associé à un projet, celui-ci prend nettement plus d'épaisseur !
S'il parle du côté effrayant de Promotheus, ca laisse craindre le pire dans le foutage de gueule. Il est mignon pépère mais ce monsterverse sera limite tout public, donc qu'il arrête de cracher sur les classiques et qu'il fasse ses preuves avant de venir baver sur les autres.
Bouh !