Walt Disney Pictures a choisi Dan Stevens ("Downton Abbey") pour camper le prince transformé en bête dans la nouvelle adaptation du conte de Jeanne-Marie Leprince de Beaumont, La Belle et la Bête.
Il donnera la réplique à Emma Watson qui joue le rôle-titre. Luke Evans ("Dracula Untold") a aussi rejoint le casting. Il a décroché le rôle de Gaston, l’homme brutal qui courtise Belle. La nouvelle version cinématographique de « La Belle et la Bête », qui se fera en live-action, sera réalisée par Bill Condon (Twilight: Révélation, partie 1 et 2)
Emma Watson devait précédemment jouer dans une autre version de ce conte de Jeanne-Marie Leprince de Beaumont, qui était en développement chez Warner Bros. Le projet est tombé à l’eau suite au désistement de Guillermo del Toro, qui y a renoncé l’été dernier. Apparemment, le cinéaste a donné sa bénédiction à l’actrice pour qu’elle joue dans la version en gestation chez Disney, dont Stephen Chbosky a écrit le script. Il est à noter que Emma Watson a joué dans « Le Monde de Charlie », réalisé par Chbosky.
d'accord...