Si on savait déjà que Kristen Stewart et Nicholas Hoult allaient jouer ensemble dans le film de science-fiction "Equals", on ne savait pas encore qu'il s'agirait d'une adaptation du roman “1984” de George Orwell.
L'intrigue du scénario, signé Nathan Parker (« Moon », « Blitz »), était jusqu'alors restée secrete. On sait désormais que le réalisateur Drake Doremus (« Breathe In », « A la folie ») dirigera une nouvelle adaptation du roman culte de 1949. Lors d'une interview à propos du film, Stewart a déclaré qu'elle redoute beaucoup ce projet : "Je n'arrive pas à croire que j'ai accepté de le faire, j'en suis terrifiée. Bien que ce soit un film très basique dans son concept, mais il est vraiment ambitieux." Elle a ajouté : "C'est une histoire d'amour d’une proportion épique."
Stewart a également parlé du processus de l'adaptation : "J'ai confiance dans le processus du [réalisateur] Drake [Doremus] et je sais que nous allons faire quelque chose qui aura l’air vraiment naturel et réel. Mais j'ai dit à Drake 'Ne vous attendez pas à ce que je sois capable de faire ça... C'est trop dur.' Mais il ne veut pas de 'Non' comme réponse. J'ai déjà donné des avertissements aux réalisateurs avant, mais jamais autant."
“1984” a déjà été adapté en 1956 par Michael Anderson et en 1984 par Michael Radford, avec John Hurt et Richard Burton. Le roman d’Orwell raconte l’histoire de Winston Smith, un homme chargé de réécrire l’histoire dans une société où l'individu est nié et surveillé par le tout puissant Big Brother. Smith décide de se rebeller en tombant amoureux de Julia.
Non cent fois NON ! Winston Smith est un homme plus âgé tout comme Julia ! Et puis j'ai pas envie de voir l'un de mes livres préférés saccagé par Kristen Stewart. MERDE ! Et ils ont pas intérêt à édulcorer les scènes de torture !
ah la belle Kristen.....
On dirait que Kristen Stewart n'est pas comédienne, qu'elle développe son jeu au lieu de dire qu'elle ne sera pas "capable"
Quelle conne !
elle avoue elle même qu'elle est pas bonne actrice, c'est un premier pas ...en plus dire que 1984 est un film tres basique dans son concept X_X si elle parle du nouveau ca pue un peu
des fois je me demande dans quel monde ils sont les acteurs d'hollywood, elle se grille toute seule alors qu'elle est une des actrices les plus coté (niveau cachet) nimp