Découvrez de nouveaux spots de Kong: Skull Island du Super Bowl en VOST.
Diverses bandes annonces de « Kong : Skull Island » évoquent « Apocalypse Now », mais apparemment, ce n’est pas le seul film dont il est inspiré. Dans une interview accordée à JoBlo cette semaine, le réalisateur Jordan Vogt-Roberts a fait savoir que “Princesse Mononoke”, le film de Hayao Miyazaki, a également une grande influence sur “Kong: Skull Island”, notamment, au niveau du comportement des créatures qui vivent dans la biosphère autonome de Skull Island :
« Les créatures sont très importantes. Visiblement, Jurassic World a ses propres dinosaures. Si Kong est le Dieu de cette île, nous voulons que toutes les créatures se sentent comme des dieux individuels dans leurs domaines respectifs. Miyazaki et Princesse Mononoké étaient effectivement une grande référence dans le sens où l’esprit des créatures ont en quelque sorte leurs propres domaines et ils sont dans leur élément.
C’était important d’essayer de concevoir des créatures qui ont l’air réalistes et qui pourraient exister dans l’écosystème, qui semblent sauvages et simultanément, créer des choses qui sont en même temps esthétiques et effrayantes. »
« Kong: Skull Island » comprend au casting Tom Hiddleston, Brie Larson, John Goodman, Samuel L. Jackson et John C. Reilly. Le film sortira au cinéma le 8 mars.
On a pas du voir le même Princesse Mononoké alors au vu des trailers, spots et autres joyeusetés de ce genre.
Film qui m’intéresse ravi du retour de Kong