Kingsman 3 : Taron Egerton sera absent

Même si « Kingsman » a lancé la carrière cinématographique de , il n’est pas pour autant disposé à reprendre le rôle d’Eggsy dans le nouveau film de 20th Century Fox.

Le troisième volet de « Kingsman » se déroulera pendant la Première Guerre Mondiale, il s’agira donc d’une préquelle de la franchise consacrée à la formation du service secret. Harris Dickinson et Ralph Fiennes camperont le duo élève-mentor, des rôles typiques aux films « Kingman ».

En marge de la tournée de promotion de « Robin des Bois », confirme au micro de Yahoo que le prochain film sera une préquelle : « Je ne sais pas où ça en est, mais je pense que je suis autorisé à dire ceci, mais je n’apparais pas dans le nouveau film Kingsman. Cela ne veut pas dire que je ne ferai plus jamais partie de Kingsman. Il y a quelques jours, j’étais avec Matthew [Vaughn], nous travaillons encore ensemble, mais je ne suis pas impliqué dans cette aventure. L’idée qu’il a eue pour le nouveau film est incroyablement excitante. Je suis triste de ne pas faire partie de cette aventure avec lui, mais ce n’était pas la dernière fois où vous voyez Eggsy. »

20th Century Fox a de grands projets pour la franchise et parle d’une préquelle, d'une autre suite et d'une série télévisée. Aux dernières nouvelles, le studio a fixé la sortie du troisième volet de « Kingsman » au 8 novembre 2019, mais la date peut encore changer.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 3
 

3 commentaires

  1. Avatar Angyo dit :

    Pourquoi pas, j'avais aimer le second mais il m'avait aussi un peu gêner. Donc partir sur un préquel me tente pas mal, voir une série tv aussi d'ailleurs.

  2. Avatar adbabad dit :

    ben ouais qu'il ne peut pas être dans le 3...Vu que c'est une préquel...Titre d'article putaclic.

  3. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Le premier était sympa, j-ai plutôt détesté le 2 que j'ai trouvé longuet et les allusions vegan très limites. Les deux seuls points forts du film sont la scène d'ouverture avec la bataille en voiture sous le " Let's Go Crazy " de Prince et la scène de clôture avec des combats dantesques mais au milieu, le récit est fade et soporifique. Décapiter l'antenne anglaise de Kingsman pour délocaliser l'agence au USA avec le " Statesman " est finalement très américain de la part de Vaughn et ce show y a perdu son originalité. La préquelle est un aveu d'échec et un retour aux fondements de la franchise ! Il y avait une belle alchimie entre Eggsy et Lancelot et tuer ce personnage si tôt a pour moi été une erreur, autant que se passer d'un acteur aussi prodigieux que Michael Gambon pour de probables suites !

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris