Le casting de la préquelle de « Kingsman » qui sera réalisée par Matthew Vaughn est en train de s’étoffer. Comme rapporté précédemment, l’histoire, qui se déroule au début de la Première Guerre mondiale, plongera davantage le public dans une atmosphère dramatique et historique comparé aux deux premiers thrillers d’espionnage qui ont vu l’apparition de Taron Egerton dans le premier rôle.
D’après Baz Bamigboye, Aaron Taylor-Johnson, qui a travaillé avec Vaughn sur “Kick-Ass,” a décroché un rôle dans la préquelle, de même que Matthew Goode (“Watchmen”) et Gemma Arterton (“Quantum of Solace”).
Tom Hollander, l’acteur qui apparaît dans “Bohemian Rhapsody” et “The Night Manager : L'Espion aux deux visages”, interprètera de nombreux rôles, à savoir celui du Roi George V, de l’Empereur Guillaume II et de Tsar Nicholas II – qui font tous partie de l'arbre généalogique de la reine Victoria.
Harris Dickinson et Ralph Fiennes camperont le duo protégé / mentor dans le film. Rhys Ifans, Daniel Bruhl, Charles Dance, Djimon Hounsou et Alison Steadman seront également à l’affiche. Le tournage vient d’être lancé à Londres.
Après la préquelle, Matthew Vaughn espère réaliser une véritable suite de « Kingsman » pour conclure la trilogie. Le cinéaste planche également sur une série télévisée « Kingsman ».
beau casting. le 2 était sans surprise. Vaughn, faut rebondir !
Si déjà il y a préquelle, on ne peut plus parler de trilogie avec un quatrième film après celui-ci. Vaughn a fumé quoi ? J'ai trouvé le précédent film obsolète à part la première scène de combat dans la voiture et la baston finale. Au milieu, il n'y avait rien comme au Sahara !