Daniel Brühl ("L’Aliéniste") et Charles Dance ("Game of Thrones") ont rejoint le casting de la préquelle de « Kingsman » que 20th Century Fox développe, tandis que Matthew Goode ("Watchmen") et Rhys Ifans ("The Amazing Spider-Man") sont encore en pourparlers.
Le film se déroule au début des années 1900 et mettra en image la genèse de l’agence d'espionnage britannique. Il adoptera davantage le style d'un drame d'époque qu'un thriller rempli d’actions comme les deux films précédents.
Matthew Vaughn mettra en scène le film qui s’intitule "Kingsman: The Great Game". Harris Dickinson jouera le rôle principal, celui du jeune héros audacieux Conrad, désireux de continuer à servir son pays. Ralph Fiennes incarnera son mentor. Il n’y a aucun détail sur les rôles que Daniel Bruhl et Charles Dance ont décrochés. En revanche, on sait que Rhys Ifans brigue le rôle homme russe mystique, dangereux et manipulateur.
Le tournage de “Kingsman: The Great Game” sera lancé au Royaume-Uni en janvier et le film est attendu dans les salles le 8 novembre 2019.