Halle Berry est en négociations pour rejoindre le casting de la suite de « Kingsman : Services Secrets », en développement chez 20th Century Fox.
Deadline précise que Halle Berry brigue le rôle de la dirigeante de la CIA. Si elle décroche le rôle, la comédienne signera un contrat l’engageant pour deux films. Dans le même registre, il a été rapporté le mois dernier que Julianne Moore a entamé des négociations pour incarner la méchante principale du film.
Matthew Vaughn rempile pour « Kingsman 2 ». Taron Egerton reprend également le rôle de Gary ‘Eggsy’ Unwin, qui est désormais devenu un agent surentraîné. Si le premier film a eu lieu en Angleterre, la suite sera plus axée sur les États-Unis et la branche américaine de l’agence de Kingsman. Colin Firth n’apparaîtra sous aucune forme dans « Kingsman 2 », qui sortira au cinéma le 16 juin 2017.
Adapté de la bande dessinée de Mark Millar et Dave Gibbos, le premier film, que Matthew Vaughn a mis en scène, a rapporté la somme surprenante de 414 millions $ au box-office mondiale.
Classe!!
Toujours aussi belle ,bein ça plaisir de la revoir bientot sur grand écran.
J'ai du mal a la voir dans un role de mechante dejantée, si tant est que le perso soit de ce genre
@chris2k94 c'est julianne moore qui a entamé les négociations pour le rôle de la méchante, halle berry c'est pour la chef de la cia, donc surement une histoire de collaboration entre cette agence et kingsman
Ah ouais j'ai mal lu merci @mohykan
Une de mes actrices préférées. Pourvu qu'elle décroche le rôle.
Miam miam !
Par contre Julianne Moore en méchante ? Mouais...On aura droit à une succession de clichés.