"Spider-Man: Far From Home" étant actuellement à l’affiche et Marvel se préparant à dévoiler ce qu’il a concocté aux fans pour la prochaine phase de son univers cinématographique – des annonces seront faites au Comic-con qui se tiendra vers la fin de ce mois – Kevin Feige, le président du studio, donne plus de détails sur la fin du film. Il parle également de l’impact que cela aura sur l'avenir de la franchise.
“Tout comme la fin d'Iron Man, en disant, d'accord, les règles ont changé. Ce qui signifie maintenant que nous devrons faire quelque chose de complètement différent la prochaine fois. Le comment et le quand et les caractéristiques peuvent changer et évoluer, mais attendez-vous à quelque chose qui n'a jamais été fait auparavant.
À la fin d’Iron Man, c’était un héros qui se révélait publiquement afin que, dans les prochains films et dans tous les films suivants, nous ne puissions pas nous rabattre sur le trope de l’identité secrète qui faisait partie de l’histoire d’Iron Man depuis des décennies dans la bande dessinée.
Et maintenant, les gens connaissent l’identité de Peter. Les gens pensent maintenant qu’il est un méchant. Mysterio lui joue un dernier tour et réussit… [donc] cela signifie que tout est différent. Nous verrons où cela va. Mais c’est excitant qu’une fois de plus, cela nous prépare à une histoire de Peter Parker qui n’a jamais été racontée dans des films auparavant. "