Kevin Costner travaille sur une saga de westerns

Pendant 30 ans, est apparu dans de nombreux films western. En marge de la promotion de « Les Figures de l'ombre», un film biographique dramatique de 20th Century Fox, l’acteur a confié qu’il veut retourner dans le genre western, une fois de plus.

Il confirme avoir un projet de film western. L’acteur poursuit : « Je travaille dessus. Cela va durer environ 10 heures, qu’est-ce que vous en dites ? Peut-être que cela fera trois films. Il y en a un quatrième aussi, alors, cela va vraiment faire une saga. Je pourrais en faire une série télévisée ou je pourrais aussi sortir chaque film tous les six mois, avoir un monde de films westerns interconnectés comme ‘Jean de Florette’ et ‘Manon des sources.’ Je les trouve agréables à regarder. »

« Open Range », le dernier film western de , date de 2003.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
4
 

4 commentaires

  1. Avatar cmpunk66 dit :

    Pourquoi pas c'est le meilleur ambassadeur :smile:

  2. Avatar chris2k94 dit :

    Je suis partant

  3. Avatar Gemmel dit :

    Toujours aimé cette double facette comédien / réalisateur chez costner. Hâte d'en savoir plus

  4. Avatar EddieFelson dit :

    J'aime beaucoup l'acteur et encore plus le metteur en scène (Danse...et Open Range) enfin, quand il ne se rate pas (The Postman)! L'idée qu'il puisse rejouer (je le vois mal ne pas s'y réserver un rôle) et sortir un nouveau Western avec une ambition presque démesurée sur la durée est une excellente nouvelle! Peux-t-on se mettre à rêver d'une fresque dans le registre du western qui soit à la hauteur, dans sa durée et dans sa qualité, que ce que fut la saga des Parrains de Francis Ford Coppola au film de Gangster? Costner n'exclue pas de monter son projet sous la forme d'une série : les 2 premiers Parrains furent remonté, dans l'ordre chronologique de l'histoire de la famille Corleone, pour être diffusé à la TV en 4 épisodes! Une source d'inspiration pour Costner? Le projet me semblerait moins risqué pour la TV que pour le ciné où l'accueil mitigé du premier film pourrait remettre en cause la mise en oeuvre des suites... à suivre, assurément :happy:

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris