Kevin Costner sera un méchant dans Django Unchained de Tarantino

vient de rejoindre le casting de « », le prochain film de Quentin Tarantino.

L’acteur, prochainement Pa Kent dans « Superman », jouera ici le méchant Ace Woody, qui entraine les hommes esclaves noirs à se battre pour le divertissement de riches hommes blancs dans le ranch de Calvinn Candie (Leonardo DiCaprio). Woody est également un mac pour les femmes esclaves qu’il prostitue. Son personnage est comparé au sadique Hans Landa, joué par Christoph Waltz dans « Inglorious Bastards ».

« » raconte l’histoire de Django (Jamie Foxx), qui engage un chasseur de prime allemand (Christoph Waltz) pour retrouver sa femme disparue. Le film sortira en salles le 25 décembre 2012.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 10
 

10 commentaires

  1. Avatar dit :

    yes !! costner a tjrs été credible en cowboy (danse avec les loups, wyatt earp)
    et puis je suis curieux de le voire passer sous la houlette de tarantino qui aime prendre des acteurs a contre role pour jouer les mechants (souvant ses meilleurs perso)!!
    costner en mechant il nous a plus habitué au chic type dans ses films !

  2. Avatar amazingjohn dit :

    ah lala tarantino sait vraiment comment nous faire plaisir!!!
    Un retour en grâce à Hollywood pour ce cher kevin?
    Il est quand même à l'affiche de deux des plus attendus films de 2012

  3. Avatar dit :

    Tu as oublié Open Range @SERGIO , mais il est vrai que je crois bien que ça sera surement son premier rôle de méchant.
    Mais je pense, j'espère qu'on va revoir un Kevin Costner comme dans le film Revenge qui veut se venger d'Anthony Quinn .
    Tarantino est quand même celui qui a remis au gout du jour avec Pulp Fiction l'acteur considérer comme le plus ringard et has been au début des années 90 "John Travolta" alors même si je suis plus un admirateur du cinéma de Tarantino depuis fort longtemps.

    Si peut remettre en celle Costner , qui au passage a été a l'affiche du très bon film "The Company Men " je signe de suite.

  4. Avatar Eywa dit :

    J'ai une question, vous dites que lui il ne peut pas faire un bon cowboys ou que l'autre oui mais à l'époque, où il y avait des cowboys, vous croyez que tous les cowboys n'en étaient pas des bons ?

    Soit, c'était une paranthèse mais concernant la new,ça peut être intérressant mais faut le dire, l'intrigue semble Être du déjà vu. Toutes ces histoires de chasseur de prime, ça devient trop répétitif je trouve.

  5. Avatar dit :

    @Sergio , dit que costner est crédible en cowboy dany.

  6. Avatar Eywa dit :

    Gattaca, non mais je ne faisais pas un rapport avec lui, je dis juste que à l'époque, il y avait beaucoup de cowboys et je pense que tous faisaient de bon cowboys, il y avait des gars comme bieber en cowboys mais pour nous, vu qu'on n'a pas connu cete époque, alors on a nous même créé une imge du cowboys qui est idéal, musclé, beau,...

  7. Avatar - invité(e) dit :

    @Dany Kill Bill c'était du déjà vu Tarantino prend ce qui l'inspire et le ressort a sa sauce mais c'est tellement bien écrit bien joué et les personnage sont super sans oublié les dialogues de ces film qui sont pour la plus part cult à souhait!
    Alors ne tir pas trop vite de conclusion regarde qui ce cache derrière quel projet avant de nous sortir ta phrase fétiche "l’intrigue semble Être du déjà vu"!!!!!!!!!!

  8. Avatar Eywa dit :

    Elle semble oui, il n'y a rien d'officiel dans ce que je dis.

  9. Avatar elwood dit :

    @gattaca
    j'ai aussi directement pensé à comment tarantino a relancé travolta avec pulp fiction, ça risque d'être le cas aussi pour costner, ce qui serait plutôt sympa! Même s'il n'a pas réussi son coup avec kurt russell dans death proof...
    Sinon, comme d'hab, je me rejouis toujours des nouveaux projets de Q.T.!

  10. Avatar - invité(e) dit :

    PFFFFFFFFFFFFFF
    UN CASTING DE MALADE !!!!!!!!!!!!!!

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris