Keanu Reeves va jouer dans son projet Brzrkr

”, la série de bandes dessinées que a sorti via son studio BOOM !, sera adaptée à la fois au grand et au petit écran. En plus de jouer le rôle principal, l’acteur sera impliqué dans la production des adaptations pour Netflix.

L’auteur accompli de New York Times, Matt Kindt, a écrit l’histoire tandis que et le célèbre artiste de Marvel, Ron Garney, a illustré la série de douze numéros de bandes dessinées qui découlait d'une idée que le comédien développait depuis plusieurs années.

, surnommé co-auteur et co-créateur de la bande dessinée, campera le demi-mortel / demi-dieu «B», un guerrier dont le combat qui a duré 80000 ans à travers les âges sera au centre des adaptations. C’est un homme maudit et contraint à la violence et, après avoir erré sur la terre pendant des siècles, il a trouvé refuge en se faisant embaucher par le gouvernement américain pour mener des batailles trop violentes et trop dangereuses pour quiconque. En échange, il se verrait accorder la seule chose qu'il désire- la vérité sur son existence sanglante sans fin… et comment y mettre un terme.

Reeves apparaîtra d’abord dans le film, puis, il prêtera sa voix au personnage principale dans l’adaptation de son comic au petit écran qui prendra le format de série animée. Celle-ci explorera différents éléments de l'histoire et élargira l'univers. Stephen Hamel, Ross Richie et Stephen Christy sont assignés à la production aux côtés de l'acteur.

a récemment terminé le tournage du quatrième film «The Matrix» et enchaînera avec celui du quatrième volet de «John Wick» ce printemps.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris