Nicolas Winding Refn vient de recruter Keanu Reeves, Christina Hendricks, Jena Malone et Bella Heathcote pour son prochain film The Neon Demon.
Elle Fanning mène le casting de ce film centré sur une jeune fille désirant devenir mannequin et qui se fait happer dans l’univers de la beauté et de ses travers. Abbey Lee jouera une fille populaire, mais dangereusement instable. On ignore encore quels rôles joueront les acteurs fraîchement embauchés.
Le réalisateur de Drive raconte comment lui est venue l’idée du film : “Un matin, je me suis réveillé et j’ai réalisé que j’étais à la fois entouré et dominé par des femmes. Étrangement, j’ai eu une forte envie soudaine de faire un film d’horreur sur la beauté vicieuse. Après avoir fait Drive et être tombé fou amoureux de l'électricité de Los Angeles, je savais que je devais revenir raconter l’histoire de The Neon Demon. Ce film est la manifestation des liens forts qui nous unissent et mènera à de nombreuses aventures.”
Refn s’entourera d’anciens collaborateurs, comme le monteur Matthew Newman (“Bronson”, “Drive”, “Only God Forgives”), le compositeur Cliff Martinez (“Drive”, “Only God Forgives”) et la productrice Lene Borglum (“Valhalla Rising”, “Only God Forgives”). Le tournage de The Neon Demon démarrera à Los Angeles au printemps.
Très bonne nouvelle j adore son style , je suis curieux de voir ce que ça va donner
un film d'horreur dans le monde du mannequinat ? c'est original et le casting envoie du lourd, du très très lourd
mafois.....