Kathleen Kennedy renouvelle son contrat à la tête de Lucasfilm

La productrice vient de faire un pied de nez à ses détracteurs en renouvelant son contrat à la présidence de . En effet, celle qui a occupé la direction de la franchise Star Wars depuis 2012, qui a signé pour trois ans de plus, restera aux manettes jusqu’en 2021. Pour rappel, le célèbre studio créé par George Lucas, , a été racheté par Disney en 2012 pour la coquette somme de 4 milliards de dollars. Kennedy a ensuite été en charge de la supervision de la relance de « Star Wars ».

Mais durant le mandat de la présidente de , les fans ont été divisés et les critiques sur sa gestion ont commencé à fuser, notamment, après la sortie du film « Star Wars: Les Derniers Jedi » et l’échec cuisant de « Solo: A Star Wars Story ». Pour l’heure, l’avenir de la franchise reste incertain, étant donné d’autres films de la saga intergalactique sont encore en cours de développement, dont le dernier « Star Wars: Episode IX »de J.J. Abrams.

prévoit également d’étendre l’univers «Star Wars» à la télévision avec l’arrivée d’une nouvelle série live-action réalisée par Jon Favreau sur le service de streaming de Disney. Le cinquième opus de la franchise «Indiana Jones» est également en préparation pour une sortie prévue en juillet 2021.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
0
 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris