Warner Bros. Pictures et DC Films ont dépensé près de 25 millions $ dans la reprise du tournage de « Justice League » qui se déroule à Londres et à Los Angeles pendant deux mois.
Ben Affleck et Gal Gadot ne travaillent sur aucun autre film pour le moment, ce qui leur permet d’être présents sur le plateau. En revanche, la disponibilité est problématique pour Ezra Miller, qui est engagé sur la suite des « Animaux Fantastiques », et Henry Cavill, lequel a un rôle dans « Mission Impossible 6 ». En outre, le comédien a dû se faire pousser une moustache pour les exigences de son rôle dans « Mission » et son contrat l’interdit de la raser jusqu’à la fin du tournage. Par conséquent, l’équipe de production de « Justice League » doit composer avec le nouveau look de Henry Cavill. Il tournera ses scènes ainsi et sa moustache sera effacée numériquement en post-production.
Cela fait quelques semaines que Joss Whedon supervise le film, remplaçant Zack Snyder qui s’est retiré pour passer du temps avec sa famille après le décès de sa fille. D’après la rumeur, son nom va cependant apparaître dans les génériques en tant que co-réalisateur aux côtés de Whedon. Variety dément cette information, il n’empêche que le nom de Whedon peut apparaître en tant que producteur ou co-scénariste.
Superman moustachu, houla, ça ferait con. Mais ça doit pas être évident pour Cavill de tourner avec la moustache tout en jouant superman, difficile d'être dans le personnage. ^^. Pourquoi ils sont aller le foutre moustachu dans MI. J'espère que ça sera pas big moustache.
pour moi ça reste un film de snyder...
preuve a l'appui, merci @cuttyflam, la moustache c'est pas possible. Et pourtant il a deja eu la barbe et ça fonctionnait mieux dans MOS.
Whendon n'aura pas son nom en tant que réalisateur