Justice League : infos sur les personnages, costumes, véhicules, méchants, intrigue...

De nouvelles informations sur ont fait surface, notamment sur la tonalité, les personnages et leurs costumes.

La tonalité

Les événements se déroulent plusieurs mois après « L’Aube de la Justice » et le ton est décidément plus léger, offrant plus de moments d'insouciance et de plaisir. Le thème est presque à l’opposé de celui de ‘L’Aube’ – cela concerne la confiance qu’on accorde aux gens. Alors que BvS était inspiré de “The Dark Knight Returns” de Frank Miller, ce film sera plus influencé par “New Gods” de Jack Kirby.

La productrice Deborah Snyder confirme que l’équipe travaille sur 2 films séparés et non un seul même film coupé en deux . En parlant de la continuité, elle explique: « Tous les films s’inscrivent dans une chronologie, mais ce sont des films indépendants. On peut voir l’un sans avoir besoin de regarder l’autre. Ils peuvent fonctionner séparément. Chaque film a son propre ton et tous les films traitent de personnages différents. Pourtant, ils appartiennent tous au même univers filmique et il y a quelques bribes de crossovers que nous verrons. Mais ils ne sont pas essentiels à l’histoire. »

Il n’y a aucun commentaire sur la façon dont Superman reviendra, mais il semblerait que le personnage n’apparaîtra que vers le milieu du film. Zack Snyder indique qu’ils doivent encore tourner une scène avec tous les membres de réunis.

Les nouveaux personnages

Steppenwolf est le méchant, mais on ne sait pas encore quel acteur le dépeindra au grand écran. Apparus dans la séquence de cauchemar dans ‘L’Aube’, les Paradémons auront une grande importance dans le film.

Willem Dafoe campe Vulko, un Atlante né d’une génération qui a précédé celle d’Aquaman et le public verra Atlantis à des périodes différentes. Deb Snyder confirme que Amber Heard interprétera le rôle de Mera, contrairement à la rumeur qui court.

JK Simmons apparaîtra dans une scène mythique où on le verra en Commissaire Gordon se tenant près du Bat-signal sur un toit aux côtés de Batman, Flash, Wonder Woman et Cyborg. Ce dernier les rejoint en dernier pour les avertir que STAR Labs a été attaqué.

L'intrigue

Les macguffins du film (c’est à dire les objets à chercher) seront les trois boîtes mères. Une est en possession des humains (celle qui a créé Cyborg), une avec les Amazones et une avec les Atlantes. Chacune a des symboles et couleurs différentes (rouge, argent et marron). Il y aura une scène prologue expliquant comment les boîtes mères sont venues sur Terre. Snyder confirme que Zeus aura un petit rôle à jouer dans cette scène.

Les costumes et véhicules

Le costume de Cyborg est créé numériquement à partir du cou, mais sa conception n’est pas encore achevée. Comme le costume est créé avec la technologie des boîtes mères, le personnage ne découvrira les gadgets que dans le film. En revanche, on sait que le costume de Cyborg s’étire quand le personnage est irrité ou quand il se bat. Mais il sera habillé en tenue civile dans une grande partie du film.

Le costume de Flash est constitué de 148 pièces. La capuche, rien à qu’à elle, résulte de la combinaison de 70 pièces qui doivent être numérotées et qui s’assemblent rapidement. En effet, si Ezra Miller doit se faire aider par deux personnes pour mettre le costume de Flash, cela ne lui prend qu’environ 5 minutes. Le costume de Flash lui provient de technologie qu’il a volé à la NASA. Il aura un upgrade avec la technologie Wayne.

Le costume de Wonder Woman est le même que ce qu’elle a porté dans « L’Aube », à quelques ajustements près, notamment au niveau de la couleur dont le rouge a été intensifié.

Il y a deux Batsuits dans le film, similaires à ceux que le public a déjà vus mais de nouvelles plaques d’armures y ont été ajoutées. Il y a également eu un ajustement au nouveau du coude et de la capuche qui est désormais dotée d’une paire de lunettes.

« » verra l’apparition de nombreuses voitures, dont une version améliorée de la Batmobile suréquipée en armes et deux autres nouveaux modèles – le Flying Fox et le Nightcrawler.

sortira au cinéma en novembre 2017.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 13
 

13 commentaires

  1. Avatar chris2k94 dit :

    Que j'ai hate!

  2. Avatar Stan 15 dit :

    L’Aube de la Justice était loin d'être parfait mais il avait au moins le mérite de proposé une assez bonne alternative aux films Marvel j'espérait les voire continuer sur cette lancer toute en s'améliorent mais leur histoire de ton plus léger me laisse penser que leur films finiront par ressembler a ceux du MCU

  3. Avatar MorpheusChx dit :

    Beaucoup d'infos à digérer dites moi, en tout cas on a la confirmation du rôle de Willem Dafoe, on sait qu'il y aura des modifications au niveau des costumes, un peu comme le fait Marvel et bien sur le ton sera plus léger évidemment puisqu'il y aura Flash et Cyborg qui sont très humoristiques et qui sont les plus jeunes de l'équipes, pour conclure vivement tout ça sur grand écran.

  4. Avatar kryptoncorp dit :

    putain,à croire qu il n'y a que des pierres ou des boites dans l'immensité de l'univers des superhéros!quelle originalité!!

  5. Avatar Pulsions dit :

    En gros, le surpuissant Superman est celui qui fait baisser l'audimat quoi. On le fait intervenir le plus tard possible.

  6. Avatar Maxouzob dit :

    @pulsions : Spéculation et interprétation subjective....

  7. Avatar chris2k94 dit :

    Ou alors on peut voir ça dans le sens qu'il sera tres attendu dans le but de nous faire saliver

  8. Avatar Man-Bat dit :

    Superman aura très certainement besoin de récupérer des forces. Et puis, le faire apparaître dès le début du film faciliterait la tâche aux autres héros. Je pense qu'il apparaîtra au moment le plus critique de l'intrigue.

  9. Avatar Pulsions dit :

    Man of steel a été un carton ? Non. Dans B V S, on est plus captivé par Batman/Ben Affleck ou Superman/henry Cavill ? Si c'est exact, pour JLA, ils ne sont pas pressés de le faire revenir, mais paradoxalement il est absolument nécessaire à la JLA. Son entrée tardive, certes, lui permettra de se faire désirer...un peu plus. Je suis un peu sévère mais j'aimerais tellement qu'il me fascine bien plus que cela. Il est moins intéressant que le Batman par exemple, en tout cas pour l'instant c'est ce qu'il m'inspire malgré quelques bonnes scènes avec lui dont une au tribunal lors de l'explosion où se mélangent dans son esprit, colère et tristesse, symboliquement c'est assez intéressant.

  10. Avatar Maxouzob dit :

    Deus ex machina.... Il va arriver à un moment critique pour faire pencher la balance du bon coté... Classique... Je pense qu'il se pointe pour l'apéro...

  11. Avatar Pulsions dit :

    Et ben qu'il vienne ! :lol:

  12. Avatar BazhyB dit :

    Tellement hâte de voir ce film j'ai une bonne sensation déjà je sais pas pourquoi mais avec man of steel, Batman v superman et suicide squad en approche je pense que DC fait déjà mieux que Marvel qui en a mis du temps pour faire du buzz au box office mais avec justice league en approche, DC se glissera dans la classe des milliardaires au box office. Just wait and see.

  13. Avatar kris dit :

    Pourquoi rester dans cette tonalité sombre???

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris