Un peu plus de deux semaines avant le lancement de “Justice League”, le film de quatre heures de Zack Snyder, le metteur e scène a confirmé que sa version se terminera comme il l’avait prévu - c’est-dire sur un cliffhanger.
A cours d’une interview qu’il a donnée à IGN le week-end dernier, Zack Snyder a été interrogé sur les photos du Joker de Jared Leto qu'il a publiées jusqu'à présent – dont celle avec la «veste droite» et le tristement célèbre cliché du «Joker en tant que Jésus». Le cinéaste a expliqué que le visuel correspondait à ce qu'il avait initialement prévu pour les suites potentielles de la «Justice League»: « Ce qui a inspiré le look [du Joker] était le genre de monde post-apocalyptique dont je suis un grand fan et, vraiment, l'idée était qu'au fur et à mesure que les films progressaient, le prochain film - s'il y en avait jamais eu un, et ce n'est pas le cas. Il semble qu’il n’y en ait jamais eu - mais s'il y en avait, cela existerait principalement dans ce monde dans lequel ils essaient de redresser la situation. [La séquence] n’est pas des mieux accueillies, mais elle fait le job par rapport à ce que je recherchais pour l'histoire et pour nous. Au-delà de ça, je pense que c'est un spoiler. "
Il s’est toujours murmuré que Zack Snyder voulait rassembler deux films en un seul quand il préparait « Justice League ». Cependant, le réalisateur précise qu’il en a assemblé trois, c’est ce qui explique la façon dont le film se termine : « Eh bien, [le plan original avec 'Justice League'], c’est que c’était censé être deux autres films… [The Snyder Cut] fait allusion, comme vous le feriez, à un autre monde potentiel. Comme je l'avais voulu, je planterais les graines de ce qui viendrait dans les films ultérieurs, donc c'est contenu dans celui-ci, mais en ce qui concerne les histoires à venir - si jamais il y en avait, ce qui ne semble pas être le cas - je pense qu'il est facile de spéculer en partant de cette base et nous pouvons en parler pendant un bon moment… Le film se termine sur un gigantesque cliffhanger ».
Récemment, le compositeur Junkie XL («Mad Max Fury Road») s’est exprimé sur le film. Pendant une interview avec Film Junkee Vodka Stream, il a confié que « Zack Snyder's Justice League » était le plus gros projet sur lequel il ait jamais travaillé, l’ayant amené à composer plus de quatre heures de musique. Pratiquement chaque personnage a sa propre musique. En l’occurrence, il a composé 15 minutes de bande sonore pour raconter l’origine et le passé de Cyborg.
«Zack Snyder’s Justice League» sera diffusé via HBO Max pour les fans basés aux États-Unis le 18 mars et sera disponible sur d’autres services pour le reste du monde le jour même.
Je ne sais pas ce qui s'est passé après 300, Watchmen, Man of Steel et Sucker Punch pour que Zack Snyder devienne aussi pédant. Quand un auteur est aussi bavard sur une oeuvre, cela cache souvent un désastre cinématographique.
Pas sûr, on est quand même dans un cas très particulier, celui de la réhabilitation d'un film qui a eu mauvaise critique.
Justice League (de Wheddon) a eu sa chance, et ça n'a pas marché.
avec cette histoire de Snyder Cut, pas sûr que Warner Bros. ou même HBO veuille investir encore plus dans la promotion du film (après avoir déjà investi quelques millions dans les reshoots).
Je pense que c'est à Snyder seul d'en assurer la promotion, donc il en parle, certes beaucoup,
Mais il ne faut pas oublier, qu'à part sur internet, et surtout sur les sites spécialisés en ciné, il n'y aura pas de matériel promotionnel pour cette nouvelle Version de Justice League, pas d'affiches sur les abris-bus, pas de kiosque, pas de soirée d'inauguration (ça m'étonnerait).
Bref, c'est un film pour les fans et pour Snyder.
on jugera ce que ça donne après visionnage.
Ce n'est pas qu'un film pour les fans, ça c'est ce qu'on essaye de nous faire croire. Ce qui faut comprendre avant tout c'est que le Snyder cut et financer par AT&T et Warner media (HBO) et non pas Warner Bros qui essaye de court circuité les plan DC depuis l'échec de bvs au box office. 70 millions investit, un casting de nouveau engager dans les suites du DCUE comme flash avec Ben Affleck et l'actrice iris. Snyder qui fait des sous entendu régulier dans ses interviews comme lorsqu'il a dit que les suite était entre les mains de Warner et que si on l'appeler il serait ravi d'y réfléchir. Un caméo non annoncé présent à la fin (et apparemment ça ne serait martian manhunter qui lui est prévu en plein milieu si on en croit les dire de Snyder) un Cliffhunger ajouter lors des reshoots. Ça fait quand même pas mal de choses qui vont en direction des suites. A savoir qu'il y a déjà des bruit de couloir sur la mise en chantier des suite et un potentiel début de tournage. Que Snyder est bien était approcher pour un film DC et non ww3 comme le dit la rumeur. Et une grosse expo a Dallas au siège de AT&T pour justice League ou tout les storyboard des suites et costumes non vu jusqu'à maintenant on était retirer du jours au lendemain. Et que le reboot de superman sera bien la suite du DCUE après les évènements de flash donc avec potentiellement cavill dont Snyder plaide pour son retour.
Il a y maintenant 3 solutions, soit le Snyder continuera via HBO max (avec notamment la rumeurs sur une série Deathstroke / Batman) soit le film fonctionne parfaitement et on a la suite au ciné soit c'est un échec et the flash s'occupera d'effacer ce qu'il y a a effacer pour relancer l'univers.
Une chose est sûr les millions de fans qui on pousser la Snyder cut sont déjà sur le coup pour avoir la suites et seul AT&T est le décisionnaire final donc....y a de grande chance que justice League reviennent rapidement....même si tout cette com de Warner reste à chier