Ezra Miller a confié que le costume de Flash dans « Justice League » ne sortira pas de sa bague. Ben Affleck et Gal Gadot parlent aussi de leurs personnages respectifs, Batman et Wonder Woman, qui apparaîtront dans le film.
Dans une interview avec US Weekly, ils décrivent à quel point leurs personnages ont changé depuis la dernière fois que le public les a vus à l’écran.
Gal Gadot indique : « Elle a mûri – un siècle s’est écoulé, après tout ! Elle apporte ses qualités spécifiques à la disposition d’un groupe dynamique et elle comprend l’ennemi mieux que quiconque. »
Ben Affleck ajoute, en parlant de Batman : « Dans Batman v Superman, il a touché le fond. Mais dans Justice League, il retrouve l’espoir. Il doit s’ouvrir aux autres et bien s’entendre avec eux. Il sait qu’il a besoin d’eux. »
L’acteur/réalisateur ajoute que Batman est un éternel solitaire, « mais il essaie vraiment de faire en sorte que ça marche et de développer une bonne relation avec tous les autres. Il pourrait être un mentor pour Flash ».
Interrogée sur la dynamique entre Batman et Wonder Woman depuis « Batman v Superman: l’Aube de la Justice », Gal Gadot répond « Depuis qu’ils ont combattu côte à côte, chacun connaît les forces de l’autre. Ils comprennent aussi l’espoir que Superman nourrit, qui était perdu [quand il est mort], alors, ils le ressentent plus que les autres. »
Dommage j'imagine que le batman de Ben sera moins violent. J'aimais bien le fait qu'il sois traumatisé par ces années de justicier et qu'il puisse se laisser allé.
Logique en fait.
j'aime beaucoup cette évolution personnellement, ça sort du clicher "on s'entend pas " mais la force l'amtié vaincra ...