Jason Momoa, qui campe Aquaman, a récemment donné une interview à Entertainment Weekly où il a parlé de la difficulté d’introduire trois nouveaux personnages dans Justice League, où il y a déjà trois héros célèbres :
« Le défi à relever avec l’histoire de Justice League, c’est que ça se passe en seulement un week-end de la vie de Arthur Curry. [Les fans] doivent se dire : ‘Pourquoi est-il si grincheux ? Pourquoi se cache-t-il ?’ Nous avons tout prévu. Beaucoup de scènes ont été coupées. Mais ce n’est pas mon film. C’est un grand film qui introduit trois nouveaux personnages : celui que j’incarne, The Flash et Cyborg, il y avait de nombreuses choses que nous n’avons pas pu y intégrer. Cela aurait pu se faire en deux films. Nous avons des scènes avec Willem Dafoe. Puis, des choses sur Atlantis et mon personnage en tant que roi hésitant. Ce n’était pas la peine de les intégrer là dedans car vous allez voir cela dans Aquaman. Ce n’est pas un film Aquaman, c’est un film sur la Ligue des Justiciers. »
« Aquaman » arrivera en salles en décembre 2018.
Ouais mais bon c'est ce que je disais sur ma critique, c'est chiant d'attendre son film pour mieux le découvrir, lui et Atlantis, on a eu droit qu'à une mise en bouche dans Justice League, 2h c'est trop court pour introduire ces personnages.
bah de base, c'étais JL partie 1 et partie 2 donc logique...
La mise en bouche a fonctionné pour moi, son personnage m'a convaincu, ce qui m'a gêner dans le film c'est plus l'affrontement qui n'a pas été bien gêré ! Ond evait avoir un superman dark bordel ! A la place on a eu un superman qui s'amuse avec steppenwolf en étant juste monstrueux niveau puissance...
@angyo d'accord avec toi, j'ai vraiment pas aimé cette fin qui avait vraiment rien d'épic, Superman arrive, allez hop fin du game, merci, au revoir...
Si Steppenwolf avait eu la même force que Superman, le travail d'équipe entre les membres de la Justice League aurait eu un impact et aurait été plus intéressant.