Une première bande-annonce pour Jurassic World serait imminente. Un internaute qui a mis la main dessus a tenté de la publier, avant que la vidéo ne soit retirée à la demande d’Universal.
Voici la description de ce premier trailer (attention possibles spoilers) :
Plan sur un ferry rempli de touristes. La caméra se tourne vers Isla Nubar et on voit les touristes débarquer. On voit ensuite un véhicule passer un grand portail sur lequel est inscrit Jurassic World. On voit quelques scènes sur le parc rempli de touristes. Dans une scène, on voit un véhicule traverser un champ rempli de dinosaures bipèdes, probablement des Gallimimus. Dans la scène suivante, on voit deux passagers (probablement Nick Robinson et Ty Simpkins) à l’intérieur d’un véhicule-bulle, à côté de grands Sauropodes, qui sont probablement des Apatosaures.
Ensuite, on voit un grand requin blanc suspendu la tête en bas au-dessus de l’eau, alors que des touristes sont massés autour d’un bassin. Soudain, un Mosasaure surgit de l’eau et avale le requin, éclaboussant et médusant les spectateurs.
On voit un plan sur un moustique pris dans l’ambre. Bryce Dallas Howard dit alors : « Nous avons plus appris sur la génétique durant la précédente décennie que durant le siècle précédent » et « nous sommes désormais capable de créer nos propres dinosaures à partir de rien. »
Chris Pratt apparaît ensuite pour la première fois, entrant dans une pièce et questionnant sur un problème. On voit ensuite l’intérieur d’un enclos, couvert de coups de griffes. Il est ensuite mentionné que la « créature » s’est enfuie et qu’elle est dangereuse. On voit une personne se faire traîner dans la jungle et une autre tomber dans l’eau tandis qu'une femme crie de terreur.
Le titre « Jurassic World » apparaît alors et Chris Pratt dit « si nous devons le faire, alors nous le ferons à ma façon » tandis qu’il tapote sur la tête d’un velociraptor muselé. Le trailer se referme sur le plan d’un groupe de raptors fonçant dans la jungle.
Selon une rumeur, la bande-annonce pourrait être diffusée avant la projection d’Interstellar en salles début novembre. Quoi qu’il en soit, le film avec Chris Pratt, Omar Sy et Bryce Dallas Howard, sera au cinéma le 10 juin 2015.
aaaah, ça y est enfin... ça commence à monter dans mon pantalon...
bon la description je m'en tape un peux je préfère éviter de la lire pour pas trop me spoiler. je la verrais bien deans pas longtemps apparemment.
bon sang il me tarde
Avengers 2, Jurassic World.... vite!
J'en bave
SPOIL........................................ Oh non, pas le coup des raptors apprivoisés Svp......
SPOOOOOOOOOOOOOOOIL //////////////////////////////////////////////////////////////////////// Si les vélociraptors sont apprivoisés je vais aux US devant le studio faire une manif !
si cette description est vrai, je boycotte le film ainsi que tout ceux de Spielberg vu qu'il est producteur, accepter une tel idée est........du foutage de gueule
lol @Maxouzob, c'est clair c'est n'importe quoi....
Déjà avoir des dinosaures durant notre ére c'est du n'importe quoi..
alors de là a en faire des toutous...
Le prochain Jurassic les gars ca sera ça ^^ :
Moi je vois pas ce qu'il y a de choquant on a vu dans les précédant films que les Velociraptors ont une intelligence pousse (personne ne crie au scandale quand l'un d'eux ouvre une porte ...)
Et au jour d'aujourd'hui on dompte bien des lions des ourse et tout autre animaux ... alors perso je dis que ce n'est pas impossible c'est même assez logique ...