Juan Antonio Bayona, le cinéaste derrière “L’Orphelinat” et “The Impossible”, mettra en scène la suite de « Jurassic World ».
Précédemment, Trevorrow a déclaré que la suite aura plus de « suspense » et sera plus « effrayante ». Bayona donne à son tour plus de détails sur « Jurassic World 2 » :
« Ce sera plus sombre et plus effrayant que le film précédent. Evidemment, avec Chris Pratt au casting, ce sera aussi très drôle. Mais ce sera plus sombre. C’est le deuxième volet d’une trilogie et le deuxième film est toujours sombre, comme ‘L’Empire contre-attaque’ ou ‘La Colère de Khan’, qui sont des exemples souvent cités.
Le film va amener l’histoire là où elle n’est jamais allée auparavant. Pour moi, cela m’a surpris. Nous explorons quelque chose que la saga n’a jamais fait auparavant et en même temps, nous rendons hommage à la franchise. Nous allons l’amener plus loin. Le film présentera des choses auxquelles les fans ne s’attendent pas et qui sont vraiment choquantes. »
Le tournage de « Jurassic World 2 » sera lancé à Hawaï et à Londres en février prochain. Le film sortira au cinéma le 22 juin 2018. Trevorrow, qui a réalisé le premier film, intervient en tant que producteur exécutif. Il a co-écrit le script avec Derek Connolly.
"Ce sera plus sombre et plus effrayant".... oui mais aussi tout public!!
j'ai comme une impression de déjà lu, déja entendu....
@maxouzob +1000000
@maxouzob tout à fait... Les promesses je ne m'y fit plus
La promesse d'un JW2 sombre et...con ? La promesse d'un R Rated me semblerait plus judicieuse du coup. Mais on peut rêver.
C'est clair, le blabla que l'on connait que trop bien.
Un truc auquelle les fan ne s'attendent pas, hmmm. Des dinos de compagnie chez soit?
Au niveau des promesses, les BA ont cessées de refléter le film dans les années 2000 et sont même devenues mensongères voire carrément malhonnêtes depuis quelques années.. Et tout ça en mal donc.
Enfin, ils ont bien compris comment ça marchait et qu'il fallait mettre le budget du film 50-50 sur les 2' de BA et les 120' du film Je suis sûr que beaucoup changeront leur avis quand ils verront le trailer de JW2, Avatar 2 etc.
"Le film va amener l’histoire là où elle n’est jamais allée auparavant."
Alors là, moi, d’instinct, j'ai envie de dire dans l'espace.
et ça corrobore avec "des choses auxquelles les fans ne s’attendent pas et qui sont vraiment choquantes"
bah tu m'étonnes ! des dino dans l'espace ! ce serait le scénar de Dino Crisis 3
sa va ressembler a sharknado a force
Les talons aiguille du premier opus étaient suffisamment sombre et choquant
L'élément de comparaison : Empire Strike Back. Bonjour l'effet de surprise et l'originalité. "On veut copier", comme si c'était une "tendance" qui marchait à tous les coups. Ce JW2 s'adressera à un large public comme le 1er. Loin d'un scénario lumineux, le film pourrait effectivement se révéler bien sombre...
Pour affronter les dinos dans l espace, rien ne surpasse que les talons aiguille sabre laser
@DénervaudS
Je respecte cette remarque, sauf que j'ajouterais une subtilité : Je pense plus que les B.A sont "honnêtes", mais que les films, parfois le sont moins
exemple :
JUPITER des frère Vaches Chauves au Ski ...
Heu nn @kormyr les b-a ces dernières années ont trop tendance a survendre ce que le marketing veut qu on perçoive du film pour nous attirer en salles. Personnellement, j ai tendance à me restreindre pour éviter de savoir tout l arc narratif d un film ou presque en regardant les b-à.
@Gemmel : oui tu a parfaitement raison - je n'ai pas laissé assez de matière pour exprimer mon ironie, et du coup ca pêche ...
Il y a l'Art de faire des préview aussi ^^... Mais ca trahit aussi le fait qu'il faut des film denses, avec du matériaux, pour qu'on en retire les sucs ... Hélas si il n'y a que peut de scène significatives ca devient décevant ex : Daredevil le film avec Ben A ...
Oui certains trailers sont de vrais trompe l'oeil.