Colin Trevorrow, le producteur/co-scénariste de « Jurassic World 2 » et réalisateur du film précédent, était interrogé par Jurassic Outpost et a donné un aperçu du film :
« Cette suite aura plus de suspense et sera plus effrayante. C’est juste la façon dont il a été conçu, c’est la façon dont l’histoire sera racontée. Je savais que je voulais que Bayona le mette en scène bien avant que quiconque n’apprenne que c’était une option, alors, tout a été imaginé en tenant compte de ses compétences. » En effet, le réalisateur de « L’Orphelinat », J.A. Bayona est habitué à apporter de la frayeur dans ses films.
Par ailleurs, Trevorrow a fait savoir qu’à l’instar de la première trilogie « Jurassic Park », « Jurassic World 2 » verra l’apparition d’animatroniques : « Il est certain qu’il y aura des animatroniques. Nous suivons la même règle générale que tous les films de la franchise, selon laquelle on fait appel aux dinosaures animatroniques quand ils sont immobiles ou quand ils bougent les hanches ou la nuque. Ils ne peuvent pas courir ou faire des actions physiques complexes, donc, on rend ce qui est au-delà de cela avec de l’animation. La même technique est appliquée sur ‘Jurassic Park.’ Je pense que le manqued’animatroniques dans ‘Jurassic World’ s’explique davantage par l’aspect physique de l’Indominus, la façon dont l’animal bouge. C’était très rapide et fluide, il courait beaucoup et avait besoin de bouger ses bras, ses jambes et sa queue en même temps. »
Il s’était murmuré pendant un temps que la suite serait centré sur la volonté du personnage de Vincent d’Onofrio d’utiliser les dinosaures comme arme de guerre. Trevorrow fait savoir que ce ne sera pas le cas : « Je ne suis pas vraiment intéressé par des dinosaures militarisés, du moins pas en pratique. J’aimais cette idée en théorie, quand elle m’a été présentée dans un précédent script. »
« Jurassic World 2 », avec Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, sortira au cinéma en juin 2018.
"Je pense que le fait qu’il n’y ait pas eu d’animatroniques dans ‘Jurassic World’ s’explique davantage par l’aspect physique de l’Indominus..."
a mon avis, il y'a a eu un problème de traduction, car il y avait bien des animatroniques dans Jurassic World.
(sauf pour l'indominus effectivement)
Bon ya une bonne nouvel dans tou ca c est que jurassic world 2 ne parlera pas de "dinausaure militarisé "
Mouais après la déception de JW je ne mets pas la barre trop haute pour cette suite
Moi j'arrive même pas à imaginer le scénario de cette suite.....
Rien à Branler de tout ça, pour rassurer les fans.Il devrait se pencher le plus sur le scénario et aussi de revoir les personnages comme la rousse entrain de courir avec des talons aiguilles dans la jungle etcetc...inintéressant et perso pas envie de les revoir pour les prochains films et puis il faudrait de nouveaux plans pour voir les dinos parce que c'était du copié collé a l'ancienne trilogie .Bref tout ça pour dire quil y a du boulot pour rattraper tout ce Merdier.
Bon au moins ça me rassure au niveau du scénario (pas de dinos militaire merci) et le retour d'animatronics, donc moins d'images visuel abusives.
Le plus effrayant chez JW c'est pas les dinos....roulement de tambour....suspens. ....: C'est le scénario ! . Hum, bon, sinon ?...
Tant mieux !! Jurassic Park sans animatroniques, ce n'est pas Jurassic Park
Le 1er JP avait de vrais personnages, de bonnes répliques et situations. Et Ian Malcom! Yavait pas un sousdoué aux commandes aussi faut préciser.
Dieu crée les dinosaures, dieu détruit les dinosaures, dieu crée l homme, l homme détruit dieu, l homme créé les dinosaures.... Les dinosaures mangent l homme, et la femme Hérite de la terre.