Depuis l’annonce de l’implication de Colin Trevorrow en tant que scénariste de « Jurassic World 2 » et non en qualité de réalisateur car ces tâches seront confiées à J.A. Bayona, tous ceux qui participent au film ont fait savoir que le deuxième volet sera plus terrifiant que le film précédent. Colin Trevorrow était plus que ravi de l’admettre.
Celui qui est derrière la réalisation de « Safety Not Guaranteed » et « Jurassic World » donne plus de détails sur la façon dont « Jurassic World 2 » sera plus effrayant étant donné que J.A. Bayona est assigné à la réalisation. Au cours d’une séance de discussion instantanée exclusive, Trevorrow explique :
« J.A Bayona est très bon quand il s’agit de créer la peur. Il arrive à le faire avec seulement une ombre ou un rideau qui bruisse. Il excelle dans la création de ce genre de peur, plus particulièrement, le genre de terreur vu depuis la perspective d’un enfant. Nous sommes en très bons termes pour un Américain et un Espagnol. L’un est le reflet de l’autre. C’est de loin la collaboration la plus satisfaisante de ma vie. »
Colin Trevorrow a ajouté que les films de Bayona, « The Impossible » et « Quelques minutes après minuit », ont révolutionné le genre horreur et « Jurassic World 2 » améliorera le niveau de terreur comparé au premier film.
A voir mais j'ai vraiment peur de cette suite vu que le premier était assez décevant
Houlà là...on va avoir peuuuur ! ^^
Très intéressant... hâte de voir ce que ça va donner!
C'est vrai que vu la qualité du premier, on peut être effrayé par cette suite...
Mouais si il veut vraiment faire peur pourquoi ne pas tenter l'adaptation de dino crisis mais pas par Paul w.s anderson
mouais, je ois pas trop comment ils peuvent faire leurs truc là, ça aurais été ratd R j'aurais au moins espérer, mais si faire des jump scare,ou faire des dinosaures plus gros pour eux c'est être terrifiant, non merci. j'espère sincèrement que ce film sera angoissant et aura une réel ambiance terrifiante.
Jurassic park en r-rated jamais de la vie maisnil peut y avoir du stress sans jump scare aussi. Tout est possible c'est juste un travail sur la mise en scène. La séquence de la cuisine dans le premier n'est pas la pour faire peur mais on ressent quand même le stress pareil sur la fin quand les raptor tape au plafond pour les faire tomber.
c'est sur, mais bon, moi quand on me parle de jurassic world, je ne pense pas jurassic park, je repense surtout au premier jurassic wolrd avec les deux gamin insupportable XD.
De l'horreur "suggestive". On stresse à l'idée de découvrir la menace qui rôde dans l'obscurité depuis un moment, on l'entend...et au final on la verra pratiquement jamais en fait. C'est suggéré quoi. . Et ! Et ça coûte pas cher en effets spéciaux. Visuellement c'est plutôt nul, on peut le dire, et niveau stress ça peut le faire surtout si la mise en scène est proche du génial.
nous verrons bien ^^
ouais enfin...quand je vois que Colin Tremerrow considère "The Impossible" et "Quelques Minutes après minuit" des films ayant révolutionné le genre de l'horreur, je lui conseillerais de revoir ces genres...
@pulsions : c'est c'est suggestivité et le côté "hors champ" qui fit en son temps le succès du Jaws et surtout la réussite magistrale de sa mise en scène. Un modèle du genre, un classique indétronable.