Jurassic World 2 : Colin Trevorrow confirme les plans pour une trilogie

Si “Jurassic World” était le quatrième film de la saga “Jurassic Park”, il servait également de premier volet d’une nouvelle trilogie. Le réalisateur en dit plus sur les plans pour les suites.

“Je savais où je voulais aller. Je me souviens avoir dit à Steven [Spielberg] alors qu’on faisait le premier film ‘Ce sera le début. Voici le milieu et voici la fin. Voilà où nous voulons aller.’ Je pense que ce type de plan est crucial pour une franchise comme celle-ci si vous voulez embarquer les gens avec vous et vous assurer qu’ils restent intéressés. Ca a besoin d’être réfléchi. Ca ne peut pas être aléatoire, surtout si on veut en faire une franchise basée sur les personnages.

A la fin de ce film, il n’y a pas de cliffhanger, mais c’est conçu pour que les gens aient envie d’en savoir plus sur la suite, alors que les premiers films Jurassic Park avait une fin bien définie. C’était plus des épisodes. En travaillant avec Derek Connolly, mon co-scénariste, nous réfléchissions toujours à où cela allait mener dans le futur.”

Certaines personnes ont déjà émis la critique que le film pourrait être trop similaire à “The Lost World” d’après les première images dévoilées dans le premier trailer. Trevorrow répond :

“Ca y ressemble, parce qu’ils se rendent tous sur une île brumeuse et effrayante avec des dinosaures dessus, mais ça prendra une direction complètement différente et inattendue. Le coeur de ce film, le tournant de l’histoire, ne se voit pas dans cette bande-annonce. Ca ne ressemble pas à The Lost World.

Le premier film parle du fait que s’il y a de l’argent en jeu, il y aura toujours quelqu’un pour faire les pires choses imaginables, ou dans la plupart des cas, la chose la plus stupide. Ce film se concentre un peu plus sur notre responsabilité pour ces animaux que nous avons créé en résultat de cette avarice, mais ça parle également des pires et des plus sombres instincts humains, toujours quand il y a de l’argent en jeu.”

"" se déroule quatre ans après le précédent film. Isla Nubar est désormais abandonné par les humains, tandis que les dinosaures survivent dans la jungle. Quand le volcan de l’île se réveille, Owen (Chris Pratt) et Claire (Bryce Dallas Howard) vont tout faire pour secourir les dinosaures restants. Le film est prévu au cinéma en juin 2018.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Aventures 2
 

2 commentaires

  1. Avatar Pulsions dit :

    C'est pas du déjà vu ce JW2 ? Suivant !

  2. Avatar chris2k94 dit :

    On s'en doutait bien

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris