Colin Trevorrow, à qui l’on doit « Safety Not Guaranteed », a indiqué que malgré l'envergure du film, la réalisation de « Jurassic Park 4 » n'est pas aussi différente qu'il l'aurait imaginée.
Il a confié à Schmoes Know: « A ma surprise, ce n'est pas si différent de "Safety Not Guaranteed". Nous avons une très petite équipe qui travaille là-dessus actuellement. C'est incroyable de compter dans nos rangs Steven [Spielberg], qui a fait ça pendant des décennies et a une connaissance cinématographique incroyable, ainsi qu'une compréhension du langage de la narration - qui est pour nous très rafraîchissant. Ce n'est pas la même chose que de prendre des notes d'un directeur de studio. On essaie vraiment de s'y mettre et d'en faire le meilleur film possible. »
Il poursuit : « Nous tenons absolument à honorer ce qu'ils ont fait avant nous. Nous sommes avertis de l'importance qu'une certaine génération attache au film et nous en avons parlé tout le temps dans de vraies conversations. Il ne s'agit pas de nous, ni des nos carrières, c'est la façon dont nous faisons quelque chose qui n'aura rien à envier à l'original. »
« Jurassic Park 4 » ne sera pas un reboot et devrait sortir en salles à l’été 2015.
Pour moi c'est ce qu'il faut faire revenir aux origines de la saga ... c'est un dire un parc ...
Faudrait pas non plus que ce soit un trop gros hommage à la sauce Superman Returns, cette franchise a besoin d'un peu de sang neuf et de rafraichissement
Un hommage ok, mais il faut aussi que le film ait sa propre originalité sans tiomber dans le nanard de base.
Je pense que le mieux serait de calquer Man of Steel, avec une scène d'intro à la préhistoire pour voir comment ça se passait puis revenir dans le présent pour commencer réellement le récit.
Mission difficile
@chris2k94 ... plutôt Mission Impossible... à moins que c'est Steven qui le réaliste.
vivement sa sortie
Curieux et plutôt de retrouver les dino, mais franchement je n'ai de grosses attentes.
On veut pas un remake non pus
le film rival de World war Z
exact @selene
on verra ce qu'il en fera...