Dwayne Johnson a publié un communiqué pour rassurer les fans de Jumanji que le reboot en préparation honorera la mémoire du regretté Robin Williams.
On peut y lire :
« Excellente réunion avec notre réalisateur Jake Kasdan, producteur Matt Tolmach, et notre équipe de @SevenBucksProd pour plancher sur notre nouvelle version de cette histoire formidable.
J’ai comme l’impression que pour concevoir quelque chose de sympa, nous devrions commencer là où tout a commencé. Le script de Jumanji est inspiré des écrits du romancier Chris Van Allsburg. Chris a aussi écrit Le Pôle Express (qui a été adapté par Robert Zemeckis et Tom Hanks) et a une façon très spéciale et magique de raconter ses histoires.
Je me sens confiant et bien dans ma peau en tant que producteur et acteur, afin de vous apporter quelque chose de grandiose que vous et toute votre famille pourrez savourer.
Une chose sur laquelle je tiens à être franc est la référence à Robin Williams. L’amour et le respect que j’ai pour cet homme est sans limite. Vous avez ma parole, nous allons honorer son nom et le personnage “Alan Parrish” sera autonome et immortalisé à jamais dans le monde de Jumanji de façon sérieuse et cool. J’ai une idée de ce qu’on va faire et je pense que sa famille sera fière. Je pense aussi que Robin se trouve quelque part, en regardant ici bas et en riant, en se souvenant de la première fois où nous nous sommes rencontrés en coulisses et j’étais, pour la première fois, comme un idiot, je ne trouvais pas les mots. Idiot. Il m’a littéralement calmé avec son sourire et ses rires. Mais ça c’est une autre histoire.
Autre anecdote rigolote… dans le film original, il y avait trois rôles princi
paux. Dans notre histoire, il y en a CINQ. Il devrait y avoir des annonces de casting assez cool cette semaine. Je vous tiens au courant. »
Le remake de Jumanji est prévu sortir le 28 juillet 2017.
Y a quatre rôles principaux, t'es sur d'avoir vu le film mec.
Remake inutile de toute façon, faite une autre histoire avec un jeu un peu comme zatura mais pas un remake.
Blabla bla...
Moi aussi ce reboot me laisse perplexe
Vi 4 personnages centraux, franchement, à part deux trois effets spéciaux limites aujourd'hui, ca n'a pas vieillit. Pas comme s'il n'y avait pas des tonnes de livres originaux ou scénarios dans les cartons qui n'attendaient que de prendre vie à l'écran.