Jude Law incarnera la version jeune de Albus Dumbledore dans le deuxième film « Les Animaux Fantastiques », en développement chez Warner Bros. Pictures. L’acteur de 44 ans se mettra dans la peau du sorcier à la barbe blanche avant qu’il ne devienne le directeur de Poudlard.
A ce stade de sa vie, Dumbledore travaille encore comme professeur de Transfiguration à l’école de sorcellerie. C’est aussi l’homologue de Gellert Grindelwald (Johnny Depp), un magicien sombre et charismatique qui croit que les sorciers sont supérieurs aux Moldus et aux No-Majs.
Rowling écrit la suite qui se centre sur Newt Scamander (Eddie Redmayne) et les autres héros évoluant dans un monde encore plus sombre. L’auteure planche actuellement sur le deuxième film parmi les cinq prévus et il est probable que Jude Law apparaisse dans d’autres films à venir.
Richard Harris et Michael Gambon ont précédemment campé Albus Dumbledore dans d'autres volets de la saga Harry Potter.
« Les Animaux Fantastiques 2 » sortira au cinéma le 16 novembre 2018.
Même si je trouve que Law est un acteur très talentueux et a un charisme typiquement anglais qui correspond totalement à Dumbledore, j'ai du mal à le voir dans le rôle pour l'instant, il me faudra une photo de lui en Dumbledore pour me convaincre.
Ian mac kellen en gandalf
j'aime bien, même si j'aurais péréférer iwan mcgregore pour le rôle.
J'ai également du mal à le voir dans ce rôle. Comme @aurelien j'aurais préféré Ewan McGregor.
L'acteur est bon, mais sérieusement, Jared Harris était un choix PARFAIT pour le jeune Dumbledore, les fans le voulaient, pourquoi ne pas l'avoir fait ?