Lors d’une récente interview, Joseph Gordon-Levitt se prononça sur les projets auxquels son nom était associé.
A propos de « G.I. Joe 2 », l'acteur indique qu’il ne redeviendra pas sous les traits du redoutable leader des Cobra dans le sequel. Il poursuit en précisant que Christopher Nolan ne l’a pas encore autorisé à parler ni de « The Dark Knight Rises », ni du mystérieux John Blake qu’il devrait dépeindre dans ce troisième volet du reboot de la franchise Batman.
Gordon-Levitt (30 ans) est toutefois loquace sur « Looper », un film de science-fiction sur lequel il a retrouvé Rian Johnson (qui lui offrit son premier grand rôle au cinéma avec « Brick ») : « nous avons terminé le tournage il y a quelques semaines. Je n’ai jamais joué dans un film comme celui-ci auparavant. (…) J’y donne la réplique à Bruce Willis, que j’ai toujours admiré, que ce soit pour ‘Die Hard’ ou ‘Pulp Fiction’. Emily Blunt est tout aussi formidable dedans. Ça va être un très bon film. »
Cette année, Gordon-Levitt sera également à l’affiche de « Hesher », un drame psychologique dans lequel il côtoie Natalie Portman et Rainn Wilson entre autres.
dommage! en tout cas avec the dark knight rises, hesher et looper ses projets s'annoncent terrible!
evidemment !! il joue dans la cour de grands, maintenant !! le joseph !!
c'est vrai que GI joe ce n'est pas une grande franchise mais bon, c'est toujours un carton de plus au box office a mettre sur son cv, les producteurs d'hollywood sont friant de ca
Bah son perso porte un casque on réalise pas trop que c'est lui donc ils peuvent aisément le remplacer ^^
Pleins de bonne nouvelle! Aller, continue comme ça!
tant mieux, ça serait faire un pas en arrière dans sa progression!
Vaut mieux pas qu'il retourne dans cette franchise, même si j'aime bien G.I Joe, vu maintenant le niveau des films qui l'a atteint, qu'il continue sur sa lancée !
JGL il a passé le stade de jouer les sous produits pour blockbuster maintenant...
logique non ! content qu'il ait pris cette décision.
Vraiment dommage. Mais il et trop ocuper maintenant.