José Padilha réalisera le film de science-fiction Mindcorp

Jose Padilha, le réalisateur derrière « Troupe d’élite » et le reboot de « RoboCop » de Sony, a signé pour mettre en scène , un thriller de science-fiction en gestation chez Warner Bros. Pictures et Hollywood Gang de Gianni Nunnari.

L’intrigue, qui est tenue secrète pour le moment, est basée sur une histoire inédite que Jose Padilha a écrite. Elle repose sur une expérimentation corps-esprit futuriste et un prêtre qui devient responsable de la survie de l’humanité. Dwain Worrell (“Walking the Dead”, “Operator”) développe l’adaptation de l’histoire au grand écran.

Jon Berg et Jon Gonda, des cadres travaillant pour Warner Bros., supervisent le film au nom du studio. Shannon Gaulding fait de même pour le compte de Hollywood Gang.

Parmi d’autres projets en cours, Nunnari développe actuellement « Robotech » chez Sony Pictures, mais également « The Thicket » qui mettra en vedette Peter Dinklage. Il planche aussi sur « Odysseus » que Fedor Bondarchuk va réaliser.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 8
 

8 commentaires

  1. Avatar moriac dit :

    D'accord

  2. Avatar Pulsions dit :

    Le réalisateur de District 9 et Chappie aurait pu réaliser un bon Robocop je pense, c'est tout à fait dans son esprit, et en plus avec des effets spéciaux de malade.

  3. Avatar Selena Queen dit :

    et RoboCop 2 ?

  4. Avatar Gemmel dit :

    A voir quelle originalité, il peut apporter sur un sujet de s-f souvent traité

  5. Avatar dit :

    Yep...A voir. Car là trop peu d'informations pour s'enthousiasmer ou être déçu.

  6. Avatar MithrandiR dit :

    Alors c'est lui qui nous a massacré robocop sale type !!!

  7. Avatar wolverine dit :

    Vu la pauvreté du remake de Robocop à tous les niveaux, je doute qu'il faille se réjouir !

  8. Avatar Pulsions dit :

    L'original est toujours aussi viscéralement dérangeant, réaliste mais dans le bon sens du terme, une violence sans artifices inutiles, un discours subversif, bref, rien qui caresse dans le sens du poil. Le remake est lisse et politiquement correct ( :angry: ) , malgré quelques bonnes idées et l'interprète principal.

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris