L’acteur en herbe Dante Pereira-Olson, connu pour ses rôles dans les séries « Happy » et le film « You Were Never Really Here », a décroché le rôle de Bruce Wayne dans sa version jeune, il dépeindra le personnage dans le film « Joker » de Warner Bros. Pictures.
Pereira-Olson partagera l’affiche avec côtés de Brett Cullen, qui se mettra dans la peau de Thomas Wayne, le père de Bruce Wayne. Par ailleurs, l’acteur britannique Douglas Hodge («The Night Manager», «Penny Dreadful») vient également de rejoindre le casting et endossera le rôle du majordome Alfred Pennyworth.
Si on considère que le personnage de Thomas Wayne tiendra un rôle important dans le film, on suppose cependant que Bruce Wayne ne fera qu’une brève apparition. On ignore aussi le futur Batman fera la rencontre du Clown devenu prince du crime de Joaquin Phoenix dans le film.
« Joker », réalisé par Todd Phillips, comprend également au casting Zazie Beetz, Marc Maron et Robert De Niro jouent. Le film est attendu le 4 octobre 2019.