Vers mi-juillet, il avait été rapporté que Johnny Depp pourrait être en tête d’affiche du nouveau film du réalisateur Wes Anderson (« Moonrise Kingdom »), intitulé « The Budapest Hotel », qui sortira en décembre 2014. Sans dévoiler le nom des acteurs qui joueront dans le film, le cinéaste a annoncé que la vedette de « Pirates des Caraïbes » ne fera pas partie du casting.
Wes Anderson a parlé du casting qui est en train de prendre forme. Bien qu’il n’ait révélé aucun nom, à l’exception de Bill Murray, il a tenu à souligner que Johnny Depp ne sera pas de la partie, contrairement à ce que les rumeurs ont suggéré.
Il explique : « Il n’y a pas Johnny Depp. Internet a sa propre façon d’annoncer les choses [rires]. Vous lirez cela même bien avant que je sois informé du casting qu’ils ont eux-mêmes annoncé, vous ne m’avez jamais vu dire qui sera dans le film. Or, pour autant que je sache, personne d’autre non plus. Je ne sais vraiment pas d’où vient tout cela. En fait, Johnny est quelqu’un avec qui j’adorerais travailler à un moment ou un autre, mais il ne va pas être dans ce film. Mais effectivement, nous n’avons pas clos la liste des acteurs, je ne l’ai pas encore annoncée. Nous avons un casting assez chouette. »
Wes a ajouté que l’un de ses collaborateurs de longue date, Bill Muray, jouera dans « The Budapest Hotel ». D’ailleurs, c’est le seul nom qu’il a cité. « C’est vrai. C’est vrai. Bill y sera. Bill y sera », confirme-t-il.
Il n'a pas tord, et les journalistes ont besoin d'inventer des choses de toute pièce pour remplir les pages, ou les internautes pour lancer de fausses rumeurs et créer le buzz.
Dommage.
Dommage qu'il n'y soit pas
Tant pis, un duo Depp et Murray aurait été intéressant...