John Malkovich : destructeur de zombies dans Warm Bodies ?

est en négociations pour jouer un rôle important dans le film d’horreur « ».

Le film est une adaptation du roman d'Isaac Marion, par Jonathan Levine qui écrira le scénario et le réalisera. L’histoire est centrée sur un zombie tourmenté appelé « R », qui se lie d’amitié avec la petite amie d’une de ses victimes. Une réaction en chaîne va le transformer lui et les autres zombies qui l’entourent, et peut-être même tout le monde des morts vivants.

S’il accepte, l’acteur jouera le Général Grigio, un obsédé de la destruction de zombies. Le casting compte déjà Teresa Palmer, Nicholas Hoult et Rob Corddry.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Horreur 5
 

5 commentaires

  1. Avatar cAsIuS dit :

    Je comprend pas un Zombies c'est un mort vivants sa n'a pas de cerveau ils font les choses les plus basiques comme marché, comment il peut se lié d'amitié avec quelqu'un c'est con l'histoire n'a aucun sens.

  2. Avatar Eywa dit :

    Peut être que ça sera une parodie ? Sinon j'avoue que des zombies se lier d'amitié... avec des humains ?? ça m'étonne un peu!

  3. Avatar GoRe51 dit :

    faux un zombie n'est pas forcément un mort vivant tout comme le mort vivant un zombie :wink:
    en plus dans les interprétation moderne c'est le plus souvent des zombie contaminés (malade et qui perdent le contrôle de leurs cerveau), que des zombies morts vivants ^^
    il faudra voire le film pour se faire une idée parce-que là je ne sais pas trop quoi en panser

  4. Avatar Mariyon dit :

    Un zombie qui éprouve des émotions..... HMmMMMMMM................ Okay, pourquoi pas, un nouveau concept. Peut-être que ce sont un peu comme des zombies en voie de guérison. C'est possible après tout s'ils ne sont pas des corps morts, mais juste victimes d'une espèce de maladie-rage zombifiante.

  5. Avatar elwood dit :

    ça a déjà été fait les zombies avec des emotions avec un couple zombie - humain, genre fido ou zombie honeymoon. C'est sur que généralement les zombies morts vivants ne reflechissent pas mais meme Romero les a fait prendre conscience et s'organiser avec un but dans land of the dead, alors si papi george l'a fait ça peut etre credible! :tongue:

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris