L’acteur australien Joel Edgerton vient de signer pour tenir un rôle dans le film sur Ben Laden, que Katherine Bigelow (« Démineurs ») développe depuis un moment.
Edgerton, qu’on a notamment vu en Owen Lars dans les 2e et 3e épisodes de « Star Wars », dépeindra ainsi un des marines américains qui est membre de l’équipe lancée sur les traces d’Oussama Ben Laden (et qui finira par trouver et abattre ce dernier).
L’acteur aurait dit non à « Snow White and the Huntsman » (où il était sollicité pour jouer le Chasseur) pour pouvoir tourner dans ce film. Le nom d’Edgerton sera en outre associé à trois autres longs-métrages cette année (« The Thing », « Warriors » et « Timothy Green »).
Katherine Bigelow travaillait sur ce film évoquant la guerre en Afghanistan depuis plusieurs mois, mais avec l’annonce de la mort du terroriste, le développement du projet s’est accéléré (en plus des modifications qui s’imposent, assurées par Mark Boal, le scénariste de « Démineurs »).
Le tournage du film se fera cet été.
en tout cas l'assault finale risque d'etre tres court, vu que de jour en jour les versions changes et qu'il n'y aurait, apriori, pas eu bcp d'echange de coups de feu !! l'assault est passé de 45 mn a feu nourris a 20 mn avec casiement pas de fusillade !
je me demande aussi si on y verrat les americains abattre un ben laden desarmé d'une balle dans la tete !
Je sais pas pourquoi mais je sens que ce film va etre pas mal...
A vomir
Je suis toujours contre et contre !!!
Pourquoi ? ben allez voir mes opinions sur les news précédentes car j'en ai mar de me répéter à vrai dire. ^^"
encore un film a propagande lol on est beau on est fort on est gentil c'est nous les marines américain blablabla dla pure merde en boîte lol
d'accord avec toi dany, franchement je ne le sens pas ce film, encore un produit de propagande merdique et patriotique qui indignera plus qu'autre chose...et apres les americains se demandent pourquoi on ne les aiment pas hein...
Le genre de film qui vas encore montré LES GENTILS LES MéCHANTS lol
Alala ...
Sans commentaire