Le réalisateur Joe Carnahan (« Le Territoire des Loups ») est en négociations pour diriger une adaptation de la bande dessinée « Undying Love » de Tomm Coker et Daniel Freedman.
L’histoire se centre sur John Sargent, un ex-soldat, qui est tombé amouré d’une belle femme chinoise nommée Mei. La seule chose qui les empêche de s’aimer est que Mei est une vampire. Pour libérer Mei de cette malédiction, Sargent doit détruire le vampire qui l’a transformée. Mais un autre problème se pose, Mei a été rejetée par l’un des vampires les plus puissants de l’histoire.
Le scénario est fourni par les auteurs même de la bande dessinée, Coker et Freedman. Vers le début de cette année, Alexandre Aja (« La colline a des yeux ») était pressenti pour en être le réalisateur, mais il dirige actuellement « Horns » avec Daniel Radcliffe.
encore des vampires.....
@Maxouzob: lol tu es passé avant, j'allais dire la même chose : encore une histoire de vampires. Mais bon là, ce n'est pas du twilight (enfin j'espère). Donc pourquoi pas.
C'est sur on verra bien, faut bien des film du dimanche matin...
Mouais, j'attends la Bande annonce, mais ça devient lourd là les vampires ...
moi si je découvre que c'est une vampire...
je lui tire une balle dans la tête !
@cinemarrant si je découvre que c'est un vampire, je fais des pieds et des mains pour qu'elle me transforme, et après ça je peux te jurer que je vais pas la faire a la edward cullen !!!!
J'ouvre mon "Tity Twister" et c'est partis !
@maii , ah oui pas bête comme idée...
on verra au resultat final
yep ! carnahan reprend le projet ! tant mieux !
il aurat sans doutes plus de moyens et de libertés que aja.
et puis, vous inquieter pas, des vampires + les triades chinoises, ca va pas vraiement etre twillight !!
j'imagine deja le massacre avec des yakuzas vampires ! hate de voire ca !