Jennifer Lawrence sera journaliste de guerre pour Steven Spileberg

va s’associer avec le réalisateur pour l’adaptation du mémoire de Lynsey Addario, intitulé “What I Do”.

Addario est une jounarliste, détentrice d’un prix Pullitzer, qui s’est rendue en Afghanistan suite aux attaques du 11 septembre. Elle s’est faite un nom en donnant la parole à des victimes de conflit, des Afghans souffrant du régime Taliban, des victimes du génocide au Darfour ou les femmes violées au Congo. Son travail a mené à son kidapping par des forces pro-Kaddafi durant la guerre civile en Lybie.

Aucun scénariste n’est attaché au projet pour le moment et on ignore si compte en faire son prochain film. Il est actuellement occupé sur la post-production de St. James Place et devrait enchaîner sur le tournage de The BFG. Il s’était également dit intéressé pour réaliser le prochain Indiana Jones.

tourne actuellement dans Joy de David O Russel et rejoindra ensuite le tournage de X-Men: Apocalypse au printemps. Elle a également pour projet The Dive, Passengers et A l’Est d’Eden.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Biopic 3
 

3 commentaires

  1. Avatar chris2k94 dit :

    Bon duo ça peut bien fonctionner

  2. Avatar Pulsions dit :

    Jennifer Lawrence a faillit ne pas avoir le rôle de mystique, c'est gal gadot qui avait la préférence au départ...non, je déconne, franchement, et puis quoi encore. Que Spielberg réalise le prochain Indiana je dis OK mais sans Lucas dans les pattes alors.

  3. Avatar Selena Queen dit :

    Intéressant!

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris