Jennifer Lawrence se mettra dans la peau de Marita Lorenz, la maîtresse de Fidel Castro.
Marita aurait fait la connaissance de Fidel Castro à 19 ans. Au fil des années, elle est devenue sa maîtresse mais également celle qui tentera de lui ôter la vie. Son histoire, qui a déjà fait l’objet d’un documentaire en 2001 intitulé Cher Fidel, est décrite comme suit :
Elle l’a rencontré à l’âge de 19 ans à bord du MS Berlin, le bateau sur lequel son père était capitaine. Ils ont eu une liaison et il l’a mise enceinte. Après huit mois de passion à la Havane, Fidel Castro s’est lassé d’elle et Marita fut forcée à son sixième mois de subir un avortement. Elle rejoint alors un mouvement anti-Castro et attire l'attention de la CIA, qui lui confie la mission de tuer Castro. Toujours amoureuse de lui, elle lui révèle le complot.
Plus tard, elle entretient une liaison avec un ancien dictateur vénézuélien et se retrouve impliquée dans le scandale du Watergate et dans une mission secrète au cours de laquelle elle rencontre Lee Harvey Oswald qui sera, plus tard, accusé d'assassinat sur la personne du Président Kennedy.
Eric Warren Singer, le co-scénariste de « American Bluff », écrit actuellement le script.
Sacré personnage!
Une mata hari du XXième siècle en somme
On s'en fout ! Mauvaise actrice ...
@kormyr whaaaaat ?!