Après avoir été nommée pour la deuxième fois aux Oscars pour son rôle dans « Happiness Therapy » de David O. Russell, Jennifer Lawrence va de nouveau travailler avec le réalisateur sur un autre projet. Bradley Cooper, avec qui elle a joué dans « Happiness Therapy », figurera aussi au casting du film, précédemment connu sous le titre « American Bullshit ».
Aucune information sur son personnage n’a été communiquée pour l’instant. On sait seulement que l’actrice rejoint au casting Jeremy Renner, Amy Adams, l'humoriste Louis CK, et Christian Bale.
Inspirée d’une histoire vraie, l’intrique est axée sur une opération du FBI, baptisée Abscam qui consiste à démanteler un grand réseau de corruption, le long de la côte Est des États-Unis. L’histoire suit l’escroc chevronné Melvin Weinberg (Christian Bale), qui travaille avec le FBI pour résoudre cette affaire complexe.
David O. Russell mettra en scène un scénario écrit par Eric Singer (« L'Enquête »). Le calendrier de tournage n’est pas encore été révélé.
Ce projet sera le troisième film en commun pour Jennifer Lawrence et Bradley Cooper qui viennent de boucler le tournage de « Serena » de Susanne Bier, un film d'époque qui sortira le 30 octobre.
ça me tentait bien jusqu'à que je vois qu'il y a Jeremy Renner dedans. Il a le charisme et le jeu d'une moule.
Jolie casting , rien que çà j'ai envie d'aller voir ce film.
@Arthas je suis daccord avec toi
Ca donne envie de voir ce film
Casting qui me plait !
C'est clair ça donne envie.
Ouh le casting de malade ! Le film me donne déjà envie
Bradley veut se faire Jennifer ou quoi ?
Sinon pourquoi pas ?
Projet sympa..