Jennifer Connelly rejoint le film Alita Battle Angel

a signé pour apparaître dans l’adaptation de “: Battle Angel” (ou "Gunnm") que James Cameron et Robert Rodriguez développent chez 20th Century Fox.

L’histoire, qui se déroule en 26ème siècle, se centre sur un robot féminin (Rosa Salazar) qu’un scientifique a découvert dans un tas de ferrailles. Elle n’a aucun souvenir de sa vie passée à part le fait qu’elle est surentraînée en arts martiaux pour ensuite devenir une chasseuse de primes aux trousses des criminels.

Le film est actuellement en plein tournage au Texas. incarnera l’une des méchants du film, elle rejoint Christoph Waltz, Mahershala Ali et Ed Skrein au casting.

James Cameron a rêvé d’adapter « » au grand écran depuis longtemps, mais il a passé la réalisation entre les mains de Rodriguez tandis qu’il se charge de la production avec Jon Landau, son collaborateur de chez Lightstorm Entertainment.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Science-fiction 16
 

16 commentaires

  1. Avatar cmpunk66 dit :

    A voir ce que ça donne

  2. Avatar Life is hard dit :

    Dommage que ce soit ce tâcheron de Rodriguez à la réalisation.

  3. Avatar Maxouzob dit :

    Moi, je l'aime bien, "ce tacheron"..

  4. Avatar cmpunk66 dit :

    Qu'on aime ou pas Rodriguez,je vois pas de tâcheron,sur ce...

  5. Avatar Life is hard dit :

    J'y ai volontairement été un peu rudement, je savais que ça ne manquerait pas de susciter les réactions.

    Le fait est que ce gars est la définition même du je m'en foutiste. Je mets un bon casting à l'affiche + un peu de com, et je fais mon petit bénéfice tranquille sans me fouler. Quand je vois ses films post The Faculty, et son parcours, je peux pas m'empêcher de voir un mec purement arriviste, qui après avoir eu son petit succès et s'être fait un nom et un public avec quelques bons films, se contente de végéter en se reposant sur ses lauriers.

    Il y a des faiseurs de dollar dont on peut sentir l'amour du métier, mais pour lui qui se prétend passionné, c'est surtout sa passion du fric que je ressens et rien dans ses films. Enfin, comme je l'ai dit, il a toujours son public qui sera toujours content de se satisfaire de ce qu'il fait.

  6. Avatar Moonsorrow dit :

    Jennifer Connelly est un assez "gros argument" pour que je regarde le film ^^

  7. Avatar Maxouzob dit :

    Jennifer Connelly = requiem for a dream, mon film préféré.
    @lifeishard: ta réaction n'est pas assez argumentée pour qu'on la prenne au sérieux

  8. Avatar Pulsions dit :

    Jennifer Connelly, une actrice troublante à la beauté renversante.

  9. Avatar adbabad dit :

    J'ai jamais compris cette haine envers Rodriguez.
    Le mec prouve qu'on peut faire des films très divertissant avec deux/trois bouts de ficelles et on dirait que ça fait chier.
    Perso The Faculty est son film le plus...bateau qui soit.
    J'ai jamais regardé les Spy KIds, ça m'intérèsse pas. Enfin si j'avais vu le 1er mais y a un bail.
    Sinon j'adore Desperado et Desperado 2. J'aime beaucoup El Mariachi mais faut reconnaître que le film regorge d'inventivités.
    Sin City, ben c'est l'application à la lettre de l'adaptation fidèle. Et je crois que jusqu'à ce film, je n'avais jamais eu la sensation auparavant de voir une oeuvre aussi fidèle au matériel original.
    Je préfères largement Planète Terreur, personnellement, à Boulevard de la mort.
    Shorts, j'ai trouvé cela bien foutu.
    Machete est un excellent hommage au films de séries Z.
    Sin City 2, je l'ai trouvé moins bon mais ça se regarde tout de même.
    Machete Kills m'a fait presque autant déliré que le 1er.

    Ouais le mec a un côté feignasse...Et alors ? Perso tant que ses films me plaisent. Rien à foutre de l'image qu'il peut donner la sensation d'avoir.

    Personnellement je trouves qu'un David Ayer ou un Paul Feig sont bien plus hypocrites et opportunistes que ne peuvent l'être Robert Rodriguez. Lui ne ment jamais sur la marchandise qu'il vend.

    Pour moi Rodriguez, c'est l'équivalent d'un Burton mais dans la série B.

    Michael Bay fait la même chose depuis 15 ans ça n'a pas l'air de gêner non plus le public. Donc pourquoi reprocher cela à Rodriguez ? Moi j'y vois juste un délit de sale gueule.

  10. Avatar Moonsorrow dit :

    @adbabad pour une fois je ne suis pas totalement en accord avec toi, dire que ce que fait Michael Bay n'a pas l'air de gêner le public... hum... Moi j'ai l'impression que le terme "Haters" est né avec l'apparition de Michael Bay tellement tous ses films se font basher la gueule.

    Et sur une note perso, même au 18è degré, je vois pas comment Machete Kills est sauvable... Meme les pires nanards de série Z type Troll 2 ou Jack Frost (le film d'horreur de 96 hein) peuvent trouver plus grace à mes yeux que Machete Kills... Bon ok, pas troll 2 ! Vivement (pas) le Machete Kills... In space ! 

  11. Avatar Maxouzob dit :

    @adbabad, Merci, tu es moins fainéant que moi..
    je vois pas du tout comme on peut considérer ce gars d'arriviste avec les projets hors des sentiers battus qu'il nous sort...
    Faut avoir des couilles pour faire "Machete", et en plus il est parfait son hommage.

  12. Avatar adbabad dit :

    @moonsorrow :
    Michael Bay gêne les cinéphiles oui.
    Mais le public ? Vraiment ? Vu les reçettes de chacun des films et les projets qu'ils ont...Non le public lambda s'en bat les couilles.
    Il se fait basher sur les transformers et encore une fois uniquement par les critiques ou les cinéphiles. Mais le grand public, la moitié ne savent même pas qui est le réal et ce qu'il a fait.

    Tu peux ne pas aimer le délire "Machete Kills" mais personnellement je trouves qu'il suit la logique du 1er en allant plus loin...Comme toutes les suites ;) More Fast More Furious ! Rodriguez a fait la même chose en allant encore plus loin dans le délire.
    D'où l'annonce du 3 dans l'espace. C'est un pied de nez envers les franchises hollywoodiennes.
    Donc tu es contre un machete kills in Space qui serait sûrement une comédie parodique délirante. Mais un X-men dans l'espace, où il se prendrait au sérieux, pas de problèmes ?
    Personnellement le machete dans l'espace m'emballe bien plus qu'une quelquonce franchise qui décide de faire une aventure dans l'espace car ils sont en manque d'inspirations ;)

  13. Avatar Moonsorrow dit :

    @adbabad Je vois bien le côté pied de nez aux franchises, c'est pas la qu'est le problème. Aller plus loin comme dans les franchises, oui ok, pas de problème. Le problème c'est "est-ce qu'une parodie ne doit se limiter qu'au médiocre?!" Si la réponse est oui, bein je laisse les parodies aux autres sans problèmes. Je demande pas non plus un film d'auteur, mais j'sais pas, un équilibre entre l'intelligent et le comique ça doit être possible. J'ai bien aimé le premier opus, et globalement j'aime bien le cinéma de Rodriguez, mais ce Machete Kills c'est pour moi la pustule sur le visage de Miss Monde. Après je suis peut-être passé à côté de quelque chose, ou peut-être suis-je juste réfractaire aux parodies, c'est possible... Faut que je réfléchisse s'il en existe une que j'ai aimé...

  14. Avatar O_O dit :

    Elle est toujours aussi belle.... même si cette photo date un petit peu.

  15. Avatar Pulsions dit :

    Disons que Machete ( un délire sympa sans plus), le temps de la blague ( courte c'est mieux) ça va, après je vois pas trop l'intérêt. C'est un peu comme une pub transformée en long métrage, le message est étiiiiré et semble encore plus creux. @moonsorrow :.... ou une top model chez Carambar sauf que la blague est à l'extérieur. :happy:

  16. Avatar EddieFelson dit :

    @pulsions : +1 pour Jennifer Connely :wub:

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris