Jena Malone (« Sucker Punch ») a signé pour jouer le premier rôle dans « Angelica », une adaptation du best-seller d’Arthur Phillips, publié en 2007. L’histoire, plutôt surnaturelle du livre, est décrite comme suit :
Le roman se déroule à Londres, dans les années 1880, et la maison Barton est au bord de l'effondrement. Mère, père, et fille se provoquent mutuellement, consciemment et inconsciemment, et une crise horrible est déclenchée. La tragédie de la famille est racontée sous quatre angles différents, chaque personnage a sa version et ils semblent tous se contredire.
Dans l’obscurité nocturne, un spectre sexuel effrayant se glisse dans la maison, planant au-dessus de la jeune fille endormie et terrorisant sa mère fragile. Ces visions sont-elles réelles, ou y a-t-il quelque chose de plus sinistre et plus humain à craindre? La famille fait appel à une spiritualiste pour chasser ce qui lui fait peur, mais son arrivée a motivé davantage l’objet de la peur de la famille à se multiplier. Dans la journée, l’état de santé de la mère, qui se dégrade, et les nombreux secrets du père alimentent davantage les conflits, tandis que leur fille – innocente et vulnérable, ou précoce et manipulatrice- flirte dangereusement avec la vérité et la fantaisie.
Avant de rejoindre le casting de l’adaptation cinématographique d’« Angelica », Jena Malone a précédemment joué dans « Sucker Punch » de Zack Snyder, mais aussi dans la minisérie de History Channel, dont le titre est « Hatfield & McCoy ». Elle sera aussi à l’affiche de « Hunger Games 2 : l’Embrasement » en novembre prochain.
vraiment barré le synopsis...
chelou!
@maxouzob, le mot est faible ... je vais faire ma Katherine Barma en disant "J'ai rien compris" ^^ A voir, je trouve pas spécialement l'actrice top mais bon ...
WOW j'adore !!!! un spectre sexuel
Y'a quelqu'un qui a lu le bouquin pour expliquer? surtout l'histoire du spectre sexuel...
Ben merde ça c'est du synopsis ! Bien long. Trop peut-être.
Ca a l'air assez brouillon (mais c'est peut-être le synopsis qui me fait dire ça...)