Javier Bardem vient de décrocher un rôle dans deux films qui s’annoncent violents.
Le premier s’intitule « The Gunman ». Javier Bardem va rejoindre au casting Sean Penn dans ce nouveau film de Pierre Morel (« Taken »). Adapté du roman noir de Jean-Patrick Manchette, publié en 1981 et ayant pour titre « The Prone Gunman », le film met en vedette Penn, dans la peau de Martin Terrier, un tueur à gages qui veut quitter le métier. Mais ses patrons dans l’Organisation vont l’en empêcher. Javier Bardem va incarner l’un des tueurs déployés pour pourchasser Terrier.
« A Most Violent Year », le second film dans lequel Javier Bardem va jouer, sera réalisé par J.C. Chandor (« Margin Call »). Il n’y a aucun détail sur le film pour l’instant, si ce n’est que Chandor va mettre en scène un scénario qu’il a écrit lui-même. Neal Dodgon et Anna Gerb se chargent de la production. Le tournage commencera à Manhattan cet automne.
Javier Bardem a remporté un Oscar pour son rôle de méchant dans « No Country for Old Men » des frères Coen. Il a récemment dépeint le méchant dans « Skyfall », le dernier James Bond.
toujours le méchant... il faudrait qu'un jour qu'il va faire le gentil...
Toujours le méchant... mais je trouve qu'il a la gueule à ça
Pour le film il sera peut-être le gentil !