Jason Momoa, l’interprète de Aquaman, a décroché un rôle dans une adaptation du jeu vidéo « Just Cause » que le réalisateur de San Andreas, Brad Peyton, va mettre en scène à partir d’un script écrit par John Collee (“Master and Commander : De l'autre côté du monde”).
Lancée en 2006, la série de jeux vidéo « Just Cause » a eu deux suites. Le jeu se déroule à l’extérieur et dans des cadres hautement destructibles. Le titre prend un double sans, en signifiant à la fois que le protagoniste lutte pour la liberté et qu’il peut faire ce qu’il veut dans le jeu.
Même si « Just Cause » compte trois volets, le film sera adapté uniquement du troisième jeu, le plus récent. Jason Momoa interprétera le rôle principal, celui de Rico Rodriguez dont la mission est d’arrêter le général General Di Ravello dont la soif de pouvoir est inébranlable et qui prend les rênes d'une république fictive.
pourquoi pas, il est pleine ascension a Hollywood.
Mouais ça sent le film d'action bourrin, c'est plus trop mon truc
Les jeux s'inspirent des nanars ! A quoi ça sert de faire un film sur une série de jeux qui s'inspire de films ? C'est pareil pour Hitman ou encore Max Payne ! Ca n'a absolument aucun intérêt et en plus ils se foirent à chaque fois... Stop les adaptations de jeux-vidéos !
j'adore just Cause ! surtout le 2 et 3...
si ça pète de partout et que ça ne se prend pas au sérieux... pourquoi pas...
mais bon le scénar des 3 just cause réunis tiens sur une demi feuille de PQ quand même... donc ça promet.
mouais...Je vois pas non plus pourquoi adapter ce jeu qui est surtout jouissif parce qu'on peut tout pété et faire des cascades de malade...Au cinéma y a triple X pour ça ou Fast and Furious.