Dans des interviews qu’ils ont données ce mois-ci, Jason Momoa et Amy Adams, qui apparaissent tous les deux dans "Justice League", ont parlé de l’avenir de l’univers cinématographique de DC qui est encore incertain. Pour cause, on ne sait pas encore ce que DC compte proposer aux fans prochainement.
Il y a quelques jours, l’interprète d’Aquaman a également dit ne pas savoir où Henry Cavill en est avec le rôle de Superman. Les bruits de couloir ont spéculé que l’acteur en a fini avec le rôle et y renonce, tout comme on ignore le sort de Ben Affleck avec Batman. Jason Momoa s’exprime sur le sujet : « S’ils en ont tous les deux fini, eh bien écoutez : c’est juste un stade où ils en sont dans leurs carrières. Je veux dire, combien de films Henry a faits ? Il en a fait 3 ? Ouais, à un moment on veut passer à autre chose. Je pense que si je le faisais…, j’en aurais fait trois. Ben est un réalisateur incroyable pour son âge et il en a probablement assez. Je ne sais pas comment parler en leur nom mais j’ai passé quelques uns de bons moments de ma vie sur [Justice League]. Henry est le gentleman qui m'a appris que j’étais arrivé en ne sachant rien (…) C’est totalement et à 100% le Superman pour moi. "
Interviewé par Entertainment Tonight sur le tapis rouge dans le cadre de la promotion de « Aquaman », Jason Momoa était catégorique: Cavill ne partira pas encore. A la question si le comédien va abandonner le rôle, l’interprète d’Aquaman répond : « Absolument pas. Il adore le personnage et il ne part pas. 100%."
En attendant d'en savoir plus sur l'univers DC, les fans peuvent découvrir Aquaman en salles dès demain.
On le savait que Cavill resterait. Bon, sinon ?
LOL...
Je penses que l'avenir immédiat de DC et son univers partagé dépendra du succès d'Aquaman. Si le film requinque la franchise, le studio pourra envisager un prochain Justice League !
Aquaman est déjà un futur succès au vu de ses scores en chine, le bouche à oreilles risque d'être bon aussi en occident. Maintenant apparemment c'est un film inégal, qui impressionne mais aussi se montre gênant parfois. Niveau scénario comme on pouvait le craindre c'est du classique.
ok, mais ça , ça fait genre déjà un an qu'on le sait... rien de neuf quoi...
Bas en fait il n'a jamais était dit qu'il partait donc bon seul certain journalistes au pouvoir de médium avait lu entre les ligne. Mais c'est comme une solbre affaire Affleck