Jason Bourne : le prochain volet réunira Matt Damon et Paul Greengrass

& Paul Greengrass

Apparemment, il est peu probable que la suite de « : l’Héritage » voie le jour dans un futur proche. Sa concrétisation dépend de la disponibilité de l’acteur et du réalisateur Paul Greengrass car le film ne se fera pas sans eux.

Interrogé sur le sujet au cours d’une interview avec Yahoo Movies UK, le producteur Frank Marshall répond qu’il a effectivement parlé avec Greengrass et Damon à propos des films Bourne. Il répond : « Je leur ai parlé à tous les deux. Visiblement, ils aiment la façon dont se présente le film. Cela repose vraiment sur l’histoire, comme pour ce film-ci, tout le monde dit : ‘si vous nous présentez une bonne histoire, nous y penserons.’ Actuellement, nous marquons une pause et nous allons nous y immerger pour trouver une histoire. A la fin du film, nous avons mis une fin grande ouverte pour continuer dans le monde de Bourne alors, nous verrons ce que nous pouvons en dégager. »

Concernant le retour possible de Jeremy Renner dans l’univers Bourne, Marshall répond : « Probablement, non. Je ne sais pas. Cette histoire est toujours d’actualité mais ce n’est pas … nous n’en parlons pas. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Action 5
 

5 commentaires

  1. Avatar chris2k94 dit :

    Je vois pas ce qu'on pourrait raconter d'autre avec Bourne maintenant, le dernier était moyen

  2. Avatar Pulsions dit :

    Avec Renner l'aventure pourrait être un peu plus intéressante, son personnage offre plus de nuances, de rebondissements possibles. Greengrass, non merci, ça va bien. Le terminator Bourne commence à être un peu gavant.

  3. Avatar Jimmy dit :

    Sincèrement le dernier Bourne ma ennuyé, j'ai pas était dedans comme pour les 3 premiers. Celui avec Renner moi m'avais beaucoup plus c'est dommage de pas le reprendre, ces un peut comme si le studio disais, Matt et de retour alors au revoir Jeremy on à plus besoin de tes service. Et la réalisation de Paul Greengras et très réalise je l'accorde mais très creuse aussi, dans le dernier bourne j'ai pas trouvé le rythme du film. Donc bon on verra la suite mais le retour de Renner serai superbe surtout avec un Matt damon en face.

  4. Avatar Pulsions dit :

    Je préfère largement l'action authentique d'un Mad Max Fury Road, bien filmée, fluide, que ce simulacre de réalisme au shaker dans les Bourne à la Greengrass. Un changement de réalisateur s'impose,  avec Damon ou sans Damon.....comme dirait presque U2: "With or without you."

  5. Avatar adbabad dit :

    Donc finalement Greengrass n'arrive pas à vendre ses projets...
    Donc il revient à Bourne. Etonnant pour un mec qui avait déclaré en avoir terminé après le 3ème volet...

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris