Jamie Lee Curtis reprendra le rôle de Laurie Strode qu’elle a interprété dans la franchise “Halloween” dans le nouveau volet en préparation.
David Gordon Green et Danny McBride écrivent le scénario, tandis que John Carpenter, qui a réalisé le premier film, intervient en tant que producteur et aidera à choisir le réalisateur avec Green.
Curtis a campé Laurie Strode dans « Halloween », sorti en 1978, et est également apparue dans le deuxième film sorti en 1981. 25 ans plus tard, elle a repris le rôle. En effet, la comédienne s’est illustrée dans “Halloween: H20” en 1998 avant de faire un bref caméo dans “Halloween Resurrection” en 2002, dans lequel son personnage semble avoir perdu la vie dans les toutes premières minutes du film.
20 ans après « H20 » et 40 ans après le premier film, les fans retrouveront l’actrice, une fois de plus, dans le nouveau volet de la franchise que Universal Pictures lancera le 19 octobre 2018.
Donc l'univers du remake est perdu?
Et ben elle est raide celle-là. C'est gonflé de la faire revenir. Cela dit ils ont bien réussit à faire revenir Michael après H20. Une suite à H20 serait plus crédible qu'à H Resurrection. Enfin bon, c'est leur cuisine tout ça.
Elle a besoin de payer ses factures faut bien qu'elle travaille
Celui de rob zombie est un très bon film jz le conseil pour ceux qui l'ont pas vu.Mais faut arrêter les halloween ou les freddy ou les Chucky etc etc sa devient ridicule des projets ,laisser plutôt de nouveaux réal avec des idées neuves pour rafraîchir le genre horreur.
Ah elle a ses impots à payer !
Les 2 Halloween de Rob sont une référence, surtout le 1er. Rob apporte un point de vue différent, plus "réaliste", viscéral, sans pour autant enterrer le 1er de Carpenter en 1978.