Jamie Campbell Bower a été choisi pour tenir le rôle masculin principal de l’adaptation cinématographique de « La Cité des Ténèbres » (« The Mortal Instruments »).
L’acteur britannique de la mini-série « Camelot » (dans lequel il prête ses traits au roi Arthur) dépeindra ainsi Jace Wayland dans ce film basé sur l’œuvre littéraire de Cassandra Clare.
Jace est un des meilleurs Shadowhunters (tueurs de démons et créatures monstrueuses et maléfiques en tout genre) de son espèce. Son chemin croise celui de Clary Fray (Lily Collins), une jeune femme qui a le pouvoir de voir les démons et les shadowhunters à la fois. Lorsque la mère de Clary est enlevée, elle se trouve dans l’obligation de tester un peu plus ses capacités si elle souhaite la revoir.
Les romans qui composent la franchise de « La Cité des Ténèbres » sont au nombre de six. L’adaptation en longs-métrages devrait se faire sous la forme d’une trilogie.
Ce premier film-ci sera réalisé par Scott Charles Stewart.
Je trouve ça tres interessant !!! a voir !!! :D
Je n'aime PAS du tout l'acteur! il fait trop le parfait acteur de Twilight, un ado de quoi attirer toute les petites jeunes filles dans les salles!
Sinon l'histoire est pas mal.